Review Of Print

Login

Diversification

Agfa Graphics continue son offensive dans le secteur du grand format jet d’encre, Konica Minolta s’intéresse sérieusement à l’impression des étiquettes, Epson se renforce dans l’impression sur textile, Heidelberg engage un nouveau modèle de facturation entre le click charge du numérique et les achats du traditionnel, Pixartprinting se tourne vers le merchandising, et HP se muscle dans l’impression 3D avec l’aide Dassault Systèmes. Bref, la diversification est à l’ordre du jour chez tous les grands acteurs du secteur des industries graphiques.

Bureautique. Brother : les imprimantes d’étiquettes pour la logistique. Optimisation des coûts de l’impression. Le scanner professionnel WorkForce DS-410 d’Epson. Sécurité, une priorité… le RGPD !
Production. La nouvelle imprimante Anapurna H1650i LED d’Agfa Graphics. Les Flexostars de Bobst. Près de 10 000 Océ Colorwave. Hausses du prix des encres en vue. Heidelberg : nouvelle facturation. L’AccurioLabel 190 de Konica Minolta. Les nouveautés de Canon à C Print. L’imprimante sur textile SureColor SC-F2100 d’Epson. Realisaprint.com choisit une  l’AccurioJet KM-1 de Konica Minolta. Le nouveau logiciel d’épreuvage Kodak. L’imprimerie De Rudder s’équipe d’une Meteor Unlimited Colors. Pixartprinting se diversifie vers le merchandising.
Fournisseurs. Durst partenaire d’Omet. Thomas Lossec, directeur jet d’encre Screen pour la France. Collaboration de Dassault Systèmes avec HP Inc. Les excellents résultats d’Hybrid Software en 2017
Manifestations. Xplor Pertinence : Pour maîtriser le futur de la Communication Client Digitale et Papier. Agenda 2018

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version