Review Of Print

Login

La course continue

Kyocera passe le seuil qui sépare la bureautique de la production. Kodak s’appuie sur sa nouvelle plate forme  de production Nexfinity. Highcon perfectionne sa gamme de systèmes de découpe et de rainurage numérique. Deux nouvelles presses offset en B2 et SRA1 s’annoncent chez Heidelberg. La nouvelle série des Ricoh C7200X dispose des derniers serveurs Fiery. L’imagePRESS C850 s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Enfin Konica Minolta lance sa nouvelle gamme AccurioPress C3080. La course aux performances et à la productivité continue.

Bureautique. Kyocera atteint le 90 ppm. Le silence est d’or selon Brother.
Production. Hausse des prix d’articles Paper. Nouvelles adresses mail pour Apgraphics. Deux serveurs Fiery pour Ricoh. Quatre clients français à Rochester pour le lancement de la Nexfinity de Kodak. Chris Russell, Fotofabriek situé aux Pays Bas est le premier beta européen Nexfinity Le nouveau manchon rotec. Deux nouvelles presses Heidelberg. Arrivée de l’Euclid IIIC. Nouvelles fonctionnalités de l’imagePRESS C850 de Canon. La nouvelle gamme AccurioPress C3080 de Konica Minolta. Les avantages du Fusion Topliner de Sappi. Bien produire en sublimation. Une presse Jet 520 HD pour Kohlhammer. L’impression photographique sur verre de Verrissima. L’ événement clients Cutting Edge de Canon.
Fournisseurs. Lettre ouverte de Xerox aux actionnaires
Manifestations. Agenda 2018. Le 12 ème IT Partners. Les Rencontres Prospectives Médias. Le programme du 4 ème Forum Européen de l’Etiquette. IPAP Printing & Packaging Expo.

RD

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version