Review Of Print

Login

La longue traine de la Fespa

La Fespa déploie désormais ses ambitions de la communication visuelle vers l’impression textile, et l’emballage. Démonstration effectuée à Berlin en mai dernier. La polyvalence du jet d’encre a permis ces développements, au moment où l’impression graphique enregistre aussi de grands changements (numérique, jet d’encre, courts tirages, etc.). Les grands acteurs de cette manifestation (HP, EFI, Canon, Agfa, Fujifilm, Mimaki, Ricoh, etc.) sont déjà actifs au moins sur ces trois marchés. Mais on en trouve certains en plus dans le domaine traditionnel de la communication graphique (HP, Canon, Agfa, Fujifilm, Ricoh, etc.). Les dates des prochains rendez vous de 2020 révèlent l’ampleur de ces chevauchements de marchés : la Fespa du 24 au 27 mars (Madrid), Interpack du 7 au 13 mai (Dusseldorf) et la drupa du 16 au 26 juin (Dusseldorf). Le printemps 2020 sera donc très chaud pour les professionnels et les fournisseurs.

Bureautique. L’étiqueteuse connectée de Brother. Ricoh : les enjeux de la transformation numérique du travail. L'Université de Sheffield compte sur Sharp
Production. Canon annonce l’Océ LabelStream 4000. Les sept couleurs de covering d’Avery.  Kodak : hausse du prix des plaques. L’impression d’emballages alimentaires avec la JetPress 720S. Certification Fogra pour deux AccurioPress. Nouveaux medias de Kernow Coatings pour HP. L’agence – Groupe RICCOBONO s’équipe d’une HP Latex R2000.
Fournisseurs. Journées portes ouvertes de BOBST « COMPÉTENCE18 ». Les Durst Tech Days 2018.
Manifestations. Le bilan de la Fespa 2018. Agenda 2018

R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version