Review Of Print

Login

Le Grand, le Très Grand et les Logiciels

Ce n’est pas le début d’une comptine, mais le menu du grand salon Fespa 2019 qui se tient à la mi-mai à Munich (Allemagne) pendant quatre jours. Un menu qui repose essentiellement sur les technologies d’impression jet d’encre numérique. Car il y en a plusieurs en compétition depuis le début. Six halls pour mettre un peu d’ordre dans une offre abondante attendent les visiteurs. Le Hall A6 rassemble trois segments intéressants : l’impression textile, l’impression sérigraphique et l’impression industrielle; le Hall A4 sera occupé par les supports, l’European Sign Expo et le concours World Wrap Masters. Les quatre halls restant se partagent l’impression numérique avec dans le Hall B4 Le Colour L*A*B* et le club Fespa; dans le Hall B5 le Fespa Trend Theatre; et dans le Hall B6 Print Make Wear (CF les deux articles dans ce numéro de la lettre de ROP)

Bureautique. Le prix « Gamme de l’année 2019 » décerné à Lexmark. Sleepinnov choisit Brother

Production. Fespa 2019: les premières annonces. La pub qui s’appuie sur le 3D. Reprocolor se renforce dans le grand format. DP Lenticular élargit son offre durable. Label Center parie sur la Durst Tau 330 E. Prim Services fait confiance à Kodak et DP&I. Certification pour l'immersion sous-marine de trois presses Accurio. SAi : le logiciel de signalétique Flexi encore plus puissant. Benjamin Nenert, prix du projet d’impression 3D Weerg.

 Fournisseurs. EFI doit être vendu pour 1,7 milliard de dollars. Akihiro Fujii, président de Screen Europe. Les nouveaux sites de Smurfit Kappa. Le Kornit Presto System. Artic Paper fête la Sant Jordi.

Manifestations. FESPA Global Print Expo 2019 : 14 au 17 mai à Munich. Agenda 2019.

R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version