Review Of Print

Login

Mise à jour

Tandis que Kodak et HP améliorent leurs solutions d’impression numériques avec de nouvelles approches technologiques pour la communication imprimée et l’emballage, deux poids lourds de l’impression rotative offset (Goss et manroland web) annoncent leur prochaine fusion. La mise à jour des offres numériques, qui défient les performances de l’offset, semble bien se déployer aux dépens de l’offre traditionnelle analogique. Rien de bien nouveau? Une confirmation en tout cas que les mouvements engagés vont sans aucun doute bouleverser sérieusement l’univers des industries graphiques.

Bureautique. L’approche sécurité de Konica Minolta. Réussir avec le Web. IT Partners :  les scanners S2000 d’Alaris; Les imprimantes L2000 de Brother; La gamme d’imprimantes couleurs sécurisées de Lexmark.
Production. La nouvelle plate-forme d’impression NEXFINITY de Kodak. HP lance une presse haute définition pour la communication imprimée et la photo. La nouvelle encre de Ricoh.  Les presses monochrome AccurioPress 6136. Les nouvelles offres d’HP pour l’impression numérique des étiquettes et des emballages. Les nouvelles plaques SONORA X de Kodak. Nouveau papier synthétique d’Agfa. La nouvelle découpe de Comoprint. L’imprimerie 72/78 choisit l’ennoblissement numérique.
Fournisseurs. Fusion en vue dans le secteur des rotatives. Iris Récompensé. Neopost rassemble ses forces.
Manifestations. Agenda 2018. Printpack Alger 2018. Le 12 ème IT Partners.

R.D

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version