Review Of Print

Login

Négociations Xerox-Fujifilm (suite)

Shigetaka Komori, le patron de Fujifilm, a déclaré il y a quelques jours à Tokyo à des journalistes financiers, selon notre confrère Printweek, que Fujifilm a donné six mois à la nouvelle direction de Xerox pour accepter l’accord, précédemment signé puis dénoncé, ou de proposer une nouvelle solution qui serait avantageuse pour les deux parties. Fujifilm refuse l’idée d’augmenter à 40 dollars la valeur de l’action de Xerox (niveau demandé par les actionnaires dissidents Deason et Icahn pour accepter un accord). Cette valeur est trop haute indique le constructeur. Sans accord conclu dans les six mois, Fujifilm pourrait se retirer complètement du projet d’accord. Ce qui poserait alors la question de la fourniture des équipements construits par Fuji Xerox (propriété à 75% de Fuji Film et à 25% de Xerox) à Xerox. Mis à part les imprimantes Igen et Nuvera construites aux USA, toute les gammes d’équipements de Xerox proviennent en fait de Fuji Xerox. En attendant, Fujifilm doit engager une action en justice à New York à propos de l’accord interrompu. Xerox organise la réunion de ses actionnaires le 31 juillet 2018.

Bureautique. Les 48 nouvelles couleurs de la gamme de papiers Keaykolour. Ricoh partenaire de iObeya dans la digitalisation des réunions « Post’it ». Universign : comment se déroule une signature électronique ?
Production. Les plaques antireflets de Brett Martin. Le contrôle couleur selon Global Vision. Livre blanc sur les transparents par le Ghent Workgroup. Enseignes & Néons à la recherche d’optimisation. Figarol lance ART FABRIQ. Audi adopte l’impression 3D multi-matériaux en couleur de Stratasys
Fournisseurs. Konica Minolta se renforce. Baldwin fête ses 100 ans. Creative Experience de Konica Minolta et MGI.
Manifestations. Le bilan de European Sign Expo 2018. Agenda 2018

R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version