Review Of Print

Login

Que se passe-t-il chez Xerox?

- Print 2018, début octobre, a permis à Xerox de montrer que son offre dans le domaine de la production s’était encore améliorée (presse Iridesse fabriquée par Fuji-Xerox, nouveau toner HD EA, presse Brenda HD améliorée, plusieurs solutions logicielles de production, etc.)
- Xerox a réuni les analystes le 10 octobre à New York pour promouvoir la stratégie Connectkey qui a pour but de rendre incontournable dans les entreprises les MFP intelligents via de nombreuses Apps (applications).
- Fujifilm a gagné le 16 octobre 2018 son appel, devant une cour de New York, pour annuler la décision de bloquer la fusion de Fujifilm avec Xerox.
- Fujifilm poursuit par ailleurs Xerox pour rupture de contrat en demandant plus d’un milliard de dollars de dédommagement.
Questions :  Que se passe-t-il maintenant chez Xerox? Quelle est la réalité derrière la stratégie de communication qui cherche à montrer que tout va bien que ce soit dans les offres à destination des entreprise ou de la production? Fujifilm se trouve dans une position de force pour re-négocier avec Xerox. Le veut il? et à quel prix? Comment réagiront les actionnaires des deux partenaires-concurrents? Une seule chose est certaine : les négociations entre les deux mastodontes doivent être intenses.

Bureautique. Les imprimantes Business Smart Série X de Brother. Canon annonce quatre MFPs jet d’encre A3 professionnels pleine page. Les petits scanners mobiles d’Epson. Lexmark : nouvelle génération d’équipements garantis quatre ans pour les PME. Les nouvelles applications ConnectKey de Xerox. Kyocera : la marque la plus fiable selon BLI. Xerox leader du marché MPS.

Production. Une seule commande de plus de 100 millions de dollars pour HP. Hamelin choisit Kodak. Les avantages de GMG OpenColor 2.2. EyeC et Versor Engineering partenaires pour le contrôle qualité. Kodak : la production numérique hybride intégrée. HP étoffe ses solutions d’impression numériques pour étiquettes et emballage. Les nouveautés et les dernières améliorations de l’offre CTP de Kodak. Le nouveau logiciel RIP VersaWorks 6 de Roland DG. L’imprimante à éco-solvant Roland VersaEXPRESS RF-640. Lancement du carton pour boîtes pliantes Atelier© de Sappi. Xerox au salon Print 18.

Fournisseurs. Naissance de Roland DG France SAS. Toshiba lance son plan " Industrie du futur " sur son site industriel de Dieppe. Nouveau directeur marketing produits chez Berger-Levrault. Lorraine Repro rejoint le groupe C’Pro. Groupe Imprim diversifie son offre. Ricoh : le manque d’innovation menace de disparition un tiers des PME d’ici 2020.

Manifestations. Agenda 2018-2019. La Presse au Futur : 28 et 29 novembre à Paris
R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version