Review Of Print

Login

Vive 2019

L’année 2019 s’annonce très riche en matière d’impression numérique de production avec les manifestations C!Print à Lyon au début février, les journées de l’innovation d’Hunkeler à Lucerne en fin février, Graphispag à Barcelone en fin mars en même temps que la conférence sur l’impression industrielle à Düsseldorf, et le Xeikon Café à Lier. A la mi-mai rendez vous à Munich pour la grande exposition Fespa et enfin Graphitec à Paris au début juin. De quoi répondre aux besoins d’investissements de des professionnels de tous les secteurs.

En attendant la drupa 2020, les stratégies des constructeurs continuent d’évoluer avec de nouveaux rapprochements (Atlantic Zeiser avec le groupe Coesia; Durst avec Koenig & Bauer), des réorganisations (Durst grand format), et bien sur de nouvelles solutions d’impression (L’Atlas de Kornit).
En bureautique, l’heure est aux approches efficaces avec des applications enrichissant les matériels d’impression (Altalink de Xerox), une recherche de la meilleure ergonomie possible sans oublier celle de la sécurité.
Bureautique. Ce que l’année 2019 réserve aux marchés des solutions d’impression et de services informatiques. Etude : la couleur, moteur de la vie au bureau. OKI offre l’impression monochrome pendant un an. Sharp : quatre systèmes d’impression A4 monochrome. Amélioration des assistants intelligents AltaLink de Xerox. Les imprimantes mobiles durcies : les RJ de Brother. La Canon PIXMA TS705 à 5 encres séparées. Le Groupe DFM s’installe dans la région PACA .
Production. Tetra Pak évolue vers l’impression numérique. Réorganisation du Grand Format chez Durst. La future VariJET de Durst et Koenig & Bauer. Kornit Digital lance l’Atlas. Xeikon imprime sur du non tissé.
Fournisseurs. Atlantic Zeiser rejoint le groupe Coesia. La nouvelle stratégie environnementale de Konica Minolta. Inauguration du centre de démonstration européen de Massivit. Gudrun Bonte promue chez SAI.
Manifestations. Agenda 2019. C!Print 2019. Le programme de Xeikon Café Europe 2019.


Il est encore temps pour que toute l’équipe de Reviewofprint vous adresse ses meilleurs voeux de santé et prospérité pour 2019.

R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version