Review Of Print

Login

« Women@Canon »

La démarche originale de Canon France - sous l’impulsion de quelques cadres et de son président - qui a conduit à la création du premier réseau féminin du groupe « Women@Canon », mérite d’être soulignée. L’objectif de ce réseau est d’agir pour la valorisation des talents féminins et de sensibiliser l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs aux bénéfices et à la richesse de la diversité pour le développement de l’entreprise. Ouvert à l’ensemble des collaboratrices de Canon France, ce réseau a pour objectif de valoriser les talents féminins et de promouvoir la mixité ainsi que ses bénéfices pour le développement de l’entreprise. La mixité est en effet une richesse, un vecteur avéré de modernité et une source de performance économique.

Bureautique. L’imprimante laser couleur MFC-L9570CDW de Brother récompensée. Le Groupe DFM étend son maillage territorial avec sa première agence dans la région lilloise. Les nouveautés jet d’encre d’Epson à IT Partners. Ricoh France : Sécurité et RGPD, une priorité… à implémenter sur MFP !
Production. Comoprint: la fine fleur des imprimeurs. Le prestataire 72/78 s’équipe d’une HP. Cartonnage métallisé MetaliK Board pour imprimantes grand format  Indigo 12000. Radwen Tekaya nommé directeur du Service clients de Pixartprinting
Fournisseurs. Women@Canon, le premier réseau féminin de Canon France. L’exposition « A feast of paper » d’Antalis. Xerox : un global technology leader. Hunkeler Innovationdays 2019. Koenig & Bauer augmente ses prix. Cédric Jaroszek chez Xeikon France. Canon récompensé pour le design de ses produits
Manifestations. Agenda 2018. Le bilan de C’Print 2018. La manifestation « Xeikon Café », organisée au siège de Xeikon à Lierre en Belgique, se déroulera du mardi 20 mars au vendredi 23 mars 2018.

R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version