Review Of Print

Login

E-Book * Solutions

Le papier électronique couleur

    E Ink Color    E Ink annonce le papier électronique couleur (ePaper) a base de film Triton.
E Ink, un des précurseurs de la production de papier électronique, annonce le lancement de la version couleur de son papier électronique, existant jusqu'ici en noir et blanc.
Ce nouveau système utilise le film Triton comme support pour l'affichage en couleur. La technologie à base de microcapsules continue d'étre utilisée.

Le nouveau papier électronique couleur offre 16 niveaux de gris indique E Ink. Ce qui permet d'afficher des milliers de couleurs. Avantages soulignés par E Ink : toujours une très faible consommation d'énergie, une lisibilité même en plein soleil grâce au très fort contraste assuré par la technologie. How eink works
E Ink souligne la grande précision du texte et le détail des graphiques affichés. Détail interessant : l'image affichée ne disparaît pas lorsque l'alimentation en energie est arrétée. Elle demeure en place. Le constructeur indique que l'affichage est 20% plus rapide que précédemment.
De nombreux fournisseurs utilisent l'ePaper dont Amazon avec le Kindle, Samsung, Lexar etc.
A propos d'E Ink Holdings Inc.
E Ink Holdings Inc. a été créé en 1992 à Taiwan par le groupe papetier et d'imprimeries YFY. En 2008, Hydis Technologies, fabricant des écrans LCD à large angle de vision, et en 2009 E Ink Corp., créateur du ePaper, ont été rachetés par E Ink Holdings Inc. L'entreprise est cotée en bourse à Taiwan et au Luxembourg.
 Brochure eink (anglais) Toile : www.eink.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version