Review Of Print

Login

STRATEGIE

Atlantic Zeiser rejoint le groupe Coesia

   Thomas Obitz, Atlantic Zeiser    Les activités de personnalisation de cartes et d’emballage d’Atlantic Zeiser, ainsi que sa participation majoritaire dans Tritron GmbH (encres spéciales pour impression numérique) ont été acquises par le groupe industriel Coesia.
Les activités de personnalisation de cartes et d’emballage d’Atlantic Zeiser rejoignent le groupe Coesia en tant qu’unité autonome sous la direction de Thomas Obitz, précédemment directeur commercial d’Atlantic Zeiser. Tous les employés de ces activités sont repris. Les autres activités d’Atlantic Zeiser - billets de banque, documents sécurisés - demeurent dans le groupe Orell Füssli de Zurich sous le nom de Zeiser GmbH.

Objectifs de cette reprise selon Thomas Obitz : développement de l’impression numérique intégrée d’emballage pour les secteurs des biens de consommation, des cosmétiques et de la pharmacie. Pour l’activité cartes cela concerne tout l’univers du crédit, de l’identité, des cadeaux et des cartes de fidélisation. La maîtrise de la fabrication des encres spéciales pour impression numérique devient un atout important de cette nouvelle stratégie.

Le groupe Coesia c’est 21 activités, 7000 salariés, 1,6 milliard d’euros de C.A. en 2017, et une seule propriétaire : Isabella Seragnoli, Bologne, Italie.

https://www.coesia.com/en 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version