Review Of Print

Login

STRATEGIE

Avery Dennison vend son activité bureautique à 3M

strategie3 Avery Dennison Corporation a annoncé le 3 janvier qu'elle avait conclu un accord de vente de son activité bureautique (Office and consumer products business) à la compagnie 3M pour 550 millions de dollars en liquide.
Le rachat de l'activité bureautique d'Aveny Dennison par 3M pour la somme de 550 millions de dollars en liquide devrait être conclu avant la fin du second semestre 2012.

Il reste maintenant à cette opération à passer l'étape de la conformité aux réglementations légales. La direction d'Avery Dennison indique que cette somme serait en partie consacrée à réduire sa dette, a améliorer ses plans de retraite, ainsi qu'à racheter une partie de ses actions.
L'activité bureautique (Office and consumer products business) d'Avery Dennison devrait représenter un chiffre d'affaires d'environ 765 millions de dollars en 2011 avec un bénéfice brut de plus de 80 millions de dollars. La gamme de ses produits et solutions devrait compléter celle de 3M.
Il faut rapprocher ces chiffres de ceux d'Avery Dennison dans son ensemble qui devrait atteindre en 2011 environ 6 milliards de dollars. L'activité bureautique de 3M (consumer and office) représentait en 2010 près de 4 milliards de dollars, l'ensemble des activité de 3M assurant un C.A. de près de 27 milliards de dollars.

www.averydennison.com, www.3m.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version