Review Of Print

Login

STRATEGIE

Bilan de la conférence Connect d'EFI

strategie1 La 12e conférence annuelle des utilisateurs d'EFI, qui s'est déroulée à l'hôtel Wynn Las Vegas un millier de clients clients, de nombreux sponsors partenaires et pas moins de 150 sessions didactiques. Communiqué non édité.


« La conférence Connect de la semaine dernière a remporté un immense succès. Jamais autant de clients n'avaient profité des formations, des réunions de groupes d'utilisateurs, des démonstrations produit, des présentations, des possibilités de networking et des autres avantages offerts par cet événement », se réjouit Frank Mallozzi, Vice-président directeur Ventes et marketing à l'international d'EFI. « Nous sommes d'ores et déjà activement en train de traiter les commentaires reçus tout au long de la semaine et de réfléchir aux moyens de rendre la conférence 2012 encore plus grandiose et intéressante. »
EFI est l'une des rares sociétés du secteur de l'impression à offrir un flux intégré de bout en bout, une particularité amplement mise en lumière à l'occasion des nombreuses démonstrations en direct et sessions de formation ayant ponctué la semaine. Pour la première fois à la conférence Connect, EFI a présenté pendant trois jours un flux spécial intégrant diverses solutions et le serveur d'impression numérique Fiery®. Des sessions thématiques ont également été dédiées au nouvel ERP/SIG Radius d'EFI pour l'emballage et au nouveau logiciel ERP/SIG PrintStream axé sur les services de publipostage et de fulfilment. EFI a également présenté en avant-première la nouvelle VUTEk® GS3250LX, une imprimante jet d'encre UV numérique dotée d'une technologie de séchage par « diodes UV froides », dont la productivité accrue assure une rapidité et une efficacité de production jusque-là inégalées.
« Mon collègue et moi-même avons trouvé la conférence EFI Connect très enrichissante. S'agissant de notre première participation, nous ne savions pas très bien à quoi nous attendre, mais l'événement a dépassé nos espérances », confie Mitch Termotto, président d'Express Graphics, société équipée des technologies Fiery, Pace et PrintFlow®, et d'une imprimante VUTEk® QS2000. « D'ailleurs, nous avons déjà inscrit trois personnes pour la prochaine édition. »
À l'occasion de la conférence Connect, EFI a dévoilé les vainqueurs de son concours « Win with EFI », lequel invitait les clients à réaliser une vidéo expliquant comment leur entreprise utilise ou envisage d'utiliser les produits EFI pour garantir leur succès commercial. Les vidéos lauréates de Modern Litho et Tukaiz peuvent être visionnées sur le canal YouTube d'EFI (voir ci-dessous) :

L'édition 2012 de la conférence Connect se tiendra à nouveau à l'hôtel Wynn du 10 au 13 avril 2012. Il est d'ores et déjà possible de s'y inscrire sur le site www.efi.com/connect afin de bénéficier de tarifs avantageux (valables jusqu'au 31 août 2011).

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version