Review Of Print

Login

STRATEGIE

Bitstream rachète Press-sense

Bitstream, spécialisé dans les logiciels d'édition a acquis Press-sense, orienté vers l'automatisation des flux de travail.
Bitstream, société spécialisée dans les technologies de navigation, de fontes de caractères, et d'édition, vient d'annoncer l'acquisition de Press-sense pour 6,5 millions de dollars, y compris les activités en cours. Basé en Israél, Press-sense est très connu pour ses développements dans l'automatisation des flux de travail.
Les solutions Press-sense devraient permettre de compléter et de développer la gamme de solutions Pageflex de Bitstream, dédiées à la gestion des marques d'entreprise, et l'impression par internet (web-to-print). L'idée étant de constituer une offre complète d'outils de gestion d'entreprise pour les secteurs du marketing et de l'impression.

La solution de flux d'impression à la demande iWay de Press-sense a été adoptée par Xerox, HP, et Océ, entre autres, en tant que solution d'impression par internet. Plus de 1500 installations ont été réalisées dans le monde à ce jour.

Toile : www.bitstream.com et www.press-sense.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version