Review Of Print

Login

STRATEGIE

BOBST construit des infrastructures innovantes à Lyon

   Adrien Fournier, Project Manager and Emmanuel Roquet, Bobst Lyon General Manager    BOBST agrandit son usine de Bron en France, et inaugurera un nouveau Competence Center en 2018.
En septembre 2018, Bobst Lyon inaugurera son Competence Center à Bron. La construction de ce nouveau hall de démonstration d’une surface de 2000 m2 et d’une longueur de 114 mètres a commencé en octobre 2017.

Pour la première fois, Bobst Lyon disposera d’un «showroom» entièrement dédié à ses équipements. Les clients pourront découvrir les lignes de production complètes, en conditions réelles d’exploitation. Les ingénieurs et techniciens BOBST utiliseront également le Competence Center pour se former et développer de nouvelles machines innovantes.

«Le Competence Center jouera un rôle clé dans les activités futures de Bobst Lyon, poursuit Emmanuel Roquet. C’est un investissement stratégique destiné à développer le savoir-faire de nos collaborateurs dans les processus de transformation du carton. Dans notre industrie, la valeur ajoutée se mesure non seulement à notre capacité à construire des machines robustes, précises et performantes, mais aussi aux solutions de service que nous pouvons offrir à nos clients autour de nos équipements.»

La prochaine phase du projet d’agrandissement du site de Bron est déjà planifiée. Elle commencera cet été avec la construction d’un bâtiment destiné à réunir tout le personnel administratif au début de l’année 2020.

Bobst Lyon est présent dans la région lyonnaise depuis 1923. L’entreprise emploie 750 collaborateurs et produit des équipements de haute technologie. Ces machines d’emballage, alliant les procédés d’impression flexographique, de découpe et de pliage-collage en ligne, fabriquent des caisses en un seul passage, à partir de feuilles de carton ondulé et à une cadence de production atteignant jusqu’à 33 000 boîtes par heure.

www.bobst.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version