Review Of Print

Login

STRATEGIE

Brother doit racheter l'activité Document Imaging de Kodak

       Brother Industrie a annoncé le 16 avril qu'un accord était en cours de conclusion pour acquérir l'activité Document Imaging de Kodak.
L'accord en cours de signature entre Brother et Kodak pour la reprise de l'activité Document Imaging de ce cernier pour environ 210 millions de dollars en liquide est la première étape d'un long processus légal exigé par la loi américaine.
L'offre de Brother prévoit la reprise des encours pour 67 millions de dollars. Kodak USA est en effet sous le régime du Chapitre 11 depuis le 19 janvier 2012. Pour que l'acquisition puisse se faire il est nécessaire que la cour de New York approuve cette offre et qu'il n'y ait pas d'offre concurrente supérieure, sans oublier diverses réglementations à respecter.
L'activité Document Imaging de Kodak comprend les scanners professionnels de documents, les solutions logicielles de numérisation, et les services techniques. Celle-ci semble compléter opportunément l'offre de Brother en direction des PME avec ses multifonctions et des scanners ImageCenter. Si Brother réussit son offre, le rachat pourrait être finalisé au cours du troisième trimestre 2013.
www.brother.com
www.kodak.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version