Review Of Print

Login

STRATEGIE

Canon à la drupa 2012 : " Elargissez votre horizon avec Canon"

   Canon imagePRESS C7010VP    Les solutions d'impression de production Canon et Océ; le quatrième rapport "Canon Insight"; et le nouveau programme « Essential Business Builder Mentoring » marqueront la participation de Canon et d'Océ à la drupa 2012. Communiqué non édité.
Canon et Océ présenteront la plus large offre de solutions d’impression de production; Canon introduira son 4ème rapport « Canon Insight » analysant les besoins des clients en terme d’impression, les attentes de leurs fournisseurs d’impression ainsi qu’une étude sur la valeur de l’imprimé dans le marketing mix; Canon présentera son nouveau programme « Essential Business Builder Mentoring » qui réunira des experts indépendants de l’industrie et des professionnels de l’impression afin de guider ces derniers dans la réalisation de leurs objectifs de développement.

Canon Europe, leader mondial des solutions de gestion du document et de l’image apportera toute son expertise aux fournisseurs de services d’impression en les aidant à identifier de nouvelles opportunités lors de la drupa 2012 (du 3 au 16 mai à Dusseldorf). Le stand Canon (Hall 8a, stand C06 – 1) intégrant également la marque Océ qui a rejoint récemment le groupe Canon, présentera des témoignages clients, dévoilera une nouvelle étude de marché, exposera ses applications d’impression innovantes et démontrera aux clients les nouvelles opportunités de croissance qui s’offrent à eux.

Le stand sera composé de quatre zones distinctes
  • l’une dédiée aux fournisseurs de services externalisés d’impression,
  • la seconde aux départements d’impression intégrés,
  • la troisième aux services à valeur ajoutée que Canon est en mesure de proposer avec notamment son programme « Essential Business Builder »,
  • et la dernière zone sera consacrée aux nombreuses opportunités de croissance que représentent le cross-media et l’impression photo.
Bien que la priorité soit donnée à la réduction des coûts recherchée par les clients, à l’exploration de nouvelles opportunités de développement au travers d’exemples concrets, le stand Canon aura aussi pour objectif de susciter la réflexion et l’inspiration des visiteurs. La gamme complète des technologies Canon et Océ sera visible sur le stand, incluant la nouvelle Océ ColorStream 3700. Les visiteurs auront ainsi accès à la plus large offre de solutions et de technologies d’impression, depuis la capture d’image jusqu’à sa restitution. Tout au long de l’événement, Canon organisera une série de séminaires professionnels qui auront pour but de donner aux clients une vue la plus complète possible sur leurs domaines d’activités et leurs marchés, afin de leur permettre d’identifier de nouvelles opportunités pour améliorer leur profitabilité et leur compétitivité.

« L’objectif de Canon lors de la drupa est d’aider les clients à élargir leur horizon en mettant à leur disposition des études et analyses soulignant les attentes de leurs propres clients » indique David Preskett, « European Professional Print Director » de Canon Europe. Nous voulons les aider à mieux appréhender les attentes de leurs clients et à leur faire partager notre confiance dans le développement du marché de l’impression. Grâce à l’offre inégalée que nous leur proposons, nous sommes véritablement en mesure de développer leurs activités et disposons en effet pour cela d’une position unique sur le marché ».

 Océ ColorStream 3700   4ème rapport « Canon Insight »

Les visiteurs du stand pourront également réfléchir aux nouvelles opportunités de croissance qui s’offrent à eux grâce aux différentes études détaillées « Canon Insight » qu’ils pourront découvrir lors de la drupa.
420 clients de 18 pays en Europe ont été interrogés sur leurs besoins en termes d’acquisition dans le domaine de l’impression, leurs attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs d’impression et leur vision sur l’importance et la valeur de l’imprimé dans toutes les composantes actuelles et futures de leur communication. En donnant accès à ces études à ses clients fournisseurs d’impression, Canon entend ainsi les aider à mieux accompagner leurs propres clients avec des services mieux adaptés dans un objectif de développement de leurs activités.

Programme « Essential Business Builder Mentoring »

Canon donnera également aux visiteurs l’opportunité de découvrir son nouveau programme intitulé « Canon Essential Business Builder Mentoring », qui réunit des experts indépendants de l’industrie et des professionnels de l’impression afin d’aider ces derniers à atteindre leurs objectifs sur le long terme. Ces experts leur transmettront des conseils avisés ainsi qu’un support concret dans des domaines tels que le développement d’un business plan, la mise en place de nouveaux services d’impression, l’amélioration de leur approche marketing, la recherche de nouveaux réseaux de distribution, les solutions de financement interne, la gestion de leurs équipes et bien plus encore.

Les produits et solutions présentés sur le stand seront les suivants :
  • Production Couleur: Canon imagePRESS C7010VP, Canon imagePRESS C6010VPS, Canon imagePRESS C7010VPS, Canon imagePRESS C1+, Canon imageRUNNER ADVANCE C9000
  • Production N&B : Canon imagePRESS 1135, Série Canon imageRUNNER ADVANCE 8000, Océ VarioPrint DP Line, Océ VarioPrint 6160 Ultra Line, Océ VarioPrint 6320 Ultra Line, Océ PlotWave 900
  • Grand Format : Océ Arizona 360GT, Océ Arizona 550XT, Océ CS9160, Océ PlotWave 350, OcéColorWave 650, Canon imagePROGRAFiPF8300, Canon imagePROGRAFiPF8300S, Canon imagePROGRAF iPF9100
  • Alimentation en continu : Océ ColorStream 3500, Océ ColorStream 3700
  • Workflow: OcéPRISMA et Canon Helix
  • Appareils photos et objectifs : gammes reflex et objectifs de la série EF
www.canon-europe.com/drupa
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version