Review Of Print

Login

STRATEGIE

Canon aux Innovationdays 2013

 Canon disposera du plus grand stand d’exposition aux Hunkeler Innovationdays du 11 au 15 février 2013. Les visiteurs trouveront idées et inspiration grâce à des galeries d’applications et des  exposés de cas clients. Leader sur le marché de l’impression en continu, Canon élargit le champ des opportunités commerciales des utilisateurs grâce à un portefeuille enrichi de produits et de services (Hall 2, Stands P06 et B03-04)
Canon Europe, leader mondial  sur les marchés de l’Image et du Document  et depuis  l’acquisition d’Océ, leader sur le marché des technologies et services d’impression en continu, entend élargir l’horizon des visiteurs du salon Hunkeler Innovationdays en leur faisant découvrir  de nouvelles opportunités commerciales. Sur le plus grand stand de l’exposition, Canon démontrera son engagement sur le marché de l’impression de production en mettant en avant des applications innovantes.

Pour cela, le groupe  proposera aux visiteurs de nouvelles  opportunités commerciales susceptibles de développer leur activité,   de leur ouvrir de nouveaux marchés et d’accroître ainsi leur productivité et leur chiffre d’affaires.
L’impression numérique connaît un essor fulgurant, qu’elle doit à sa capacité à répondre aux principales tendances actuelles du marché : la transition de l’offset vers le numérique, la production à la demande et  pour des volumétries ciblées, la personnalisation, l’automatisation ainsi que la production d’applications couleur de haute qualité. L’impression jet d’encre couleur à grande vitesse offre toute une nouvelle palette de possibilités dans des domaines autrefois réservés à l’impression offset. La technologie d’impression en continu jet d’encre proposée par  Canon  correspond à    son ambition de devenir le premier fournisseur sur le marché des arts et industries graphiques.
En présentant une gamme de solutions d’impression en continu et feuille à feuille, Canon entend montrer aux visiteurs pourquoi, en sa qualité de leader des solutions de flux intégrés et transverses, il est le partenaire le  mieux à même  d’accompagner la croissance de leur activité.
Plusieurs technologies pour une  offre unique sur le marché
Sur le stand, les visiteurs pourront découvrir l’Océ ColorStream 3900, un produit phare de l’offre en continu jet d’encre couleur de Canon. Ce système,  qui assure des tirages de qualité supérieure jusqu’à 127 mètres par minute, sera configuré pour répondre aux exigences de deux domaines d’application :
- Configuration bobine-bobine incluant un module Hunkeler en ligne de perforation dynamique pour la production d’imprimés de gestion et de documents de marketing direct hautement personnalisés.
- Configuration bobine–réception incluant des modules Hunkeler de pliage, coupe, réception pour la production en ligne de corps d’ouvrage et de cahiers qui seront ensuite reliés pour la fabrication de brochures  haute qualité  et à couvertures souples.
Dans cette seconde configuration, l’Océ ColorStream 3900 produira en direct le magazine quotidien du salon, « Viscom’s Paper Report »   et la couverture sera quant à elle imprimée sur une presse numérique Canon imagePRESS C7010VPS. Grâce à cette application, les clients du marché des arts graphiques découvriront les avantages que présentent la nouvelle génération d’encres, les solutions de flux intégrées pour la production de documents couleur et de livres ainsi que les gains de productivité qui découlent de l’impression pendant les phases d’accélération et de décélération du système d’impression.
Sur son stand, Canon présentera également Océ PRISMA, suite logicielle la plus complète de l’industrie pour les flux de production sur les marchés de l’éditique et des industries graphiques. Celle-ci  permet également l’automatisation et le contrôle centralisés des flux de production pour une efficacité optimale.
Des applications, source d’inspiration
Une autre zone du stand comprendra deux galeries d’applications, où les visiteurs découvriront concrètement un large éventail de travaux d’impression  réalisés par des clients et conçus pour les marchés de l’éditique, du marketing direct et des industries graphiques. Ils pourront également consulter des  exemples de cas clients qui  démontrent comment   les prestations de conseil, les solutions d’impression en continu et  la qualité hors pair  des services proposés par Canon, leur permettent d’accroître leurs résultats.
Répondant à la popularité croissante des campagnes cross-média, Canon mettra en  avant sa   valeur ajoutée dans ce domaine. Le groupe s’appuiera notamment sur « DirectSmile » afin de démontrer comment le vendeur peut associer supports imprimés et numériques pour bénéficier d’un retour sur investissement optimal. L’application de « Web-to-Print Digital StoreFront », leader sur le marché et développée par EFI (partenaire Alliance de Canon), sera également en démonstration.
« Je suis très heureux d’être  de nouveau présent aux Hunkeler Innovationdays, et pour la première fois sous la bannière de Canon, suite à l’acquisition d’Océ », commente Peter Wolff, Directeur de l’activité  Commercial Print Group,  Canon Europe. « En  notre qualité d’entité Canon, nous sommes présents ici pour montrer l’engagement fort du groupe  dans le domaine de l’impression de production de premier plan. Notre objectif est aussi d’accompagner nos clients ainsi que les autres visiteurs en leur faisant découvrir les opportunités qui découlent de nos technologies et de nos  offres uniques  sur le marché. Une fois que les clients prennent conscience du potentiel  existant, Canon s’avère  être  le partenaire commercial le  mieux à même de répondre à leurs besoins et de les   aider à   se développer grâce au vaste  éventail  de  notre portefeuille   produits et   solutions  mais aussi grâce à   nos conseils et services. »
www.canon.fr  / www.oce.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version