Review Of Print

Login

STRATEGIE

Canon primé par les « Winter Pick Awards 2012 »

strategie4 Canon Europe, s’est vu décerner six « Winter Pick Awards 2012 » et un « Outstanding Achievement Award for Energy Efficiency » par l’organisme de tests et de recherche Buyers Laboratory LLC (BLI). Communiqué non édité.
Canon Europe, leader mondial des solutions d’imagerie, s’est vu décerner six « Winter Pick Awards 2012 » et un « Outstanding Achievement Award for Energy Efficiency » (prix récompensant un produit pour ses performances énergétiques exceptionnelles) par l’organisme de tests et de recherche Buyers Laboratory LLC (BLI). Plusieurs produits reflétant la diversité de la gamme d’imagerie professionnelle de Canon ont ainsi été récompensés à l’issue de tests rigoureux et approfondis en laboratoire.

Les périphériques Canon suivants ont été primés aux « Winter Pick Awards 2012 » :
  • Le Canon imageFORMULA DR-M160 : élu produit d’exception dans la catégorie « scanner départemental A4 50-70 ppm », ce scanner est le plus puissant et le plus robuste de Canon. Il a été récompensé pour ses fonctions de gestion des supports, son coût par document numérisé inférieur à la moyenne et son design ergonomique.
  • Le Canon imageFORMULA DR-M140 : scanner de bureau compact et polyvalent, il a été désigné produit d’exception dans la catégorie « scanner départemental A4 30-49 ppm » pour l’excellente gestion des supports qu’il permet, au moyen notamment d’un circuit papier modulable (y compris en U et linéaire). Le technicien en chef de BLI, Joe Ellerman, a d’ailleurs indiqué à ce propos que « les fonctions de ce scanner devraient être prises pour modèle chaque fois que possible. »
  • Le Canon imageFORMULA DR-C125 : élu produit d’exception dans la catégorie « scanner pour groupes de travail 20-30 ppm », ce scanner de bureau ultracompact a été récompensé pour sa fiabilité, son design fin et sa capacité à gérer une large gamme de grammages et de formats de papier, ainsi que pour sa puissante suite logicielle, gage d’un processus de numérisation simplifié.
  • Le Canon imageFORMULA P-215 : ce scanner portable ultracompact haute vitesse a été élu produit d’exception dans la catégorie « scanner portable » grâce à un second chargeur de documents dédié aux cartes plastifiées, à sa bonne gestion du papier, aux fonctionnalités de son pilote et à son faible encombrement.
  • Le Canon i-SENSYS MF8380Cdw : il a été élu produit d’exception dans la catégorie « périphérique multifonction couleur A4 pour le marché SOHO ». Cette imprimante multifonction laser compacte s’est distinguée grâce à son panneau de commande intuitif et sa fonction d’impression sécurisée accessible depuis une simple touche.
  • La Canon i-SENSYS LBP7680Cx : élue produit d’exception dans la catégorie « imprimante couleur A4 pour petits groupes de travail », elle est la première d’une gamme d’imprimantes laser bâties sur une nouvelle architecture, dérivée de la plate-forme imageRUNNER ADVANCE de Canon. Cette imprimante laser dotée de la technologie MEAP a été primée pour sa capacité à offrir des solutions entièrement intégrées, associant périphériques multifonction et imprimantes simple fonction.
  • Le Canon imageRUNNER ADVANCE C2020i : puissant périphérique multifonction couleur A3, il a également été reconnu par BLI en raison de ses performances environnementales exemplaires, observées au cours de deux mois de tests rigoureux. Le produit a ainsi été récompensé pour son « efficacité énergétique exceptionnelle », avec une consommation d’énergie de 49 % inférieure à la moyenne du secteur, notamment en mode veille. BLI a tenu à souligner « les économies d’énergie substantielles » qui en découlent.

« Le palmarès de Canon aux Winter Pick Awards 2012 témoigne de l’innovation constante de ses technologies et des performances exceptionnelles des périphériques d’imagerie sur l’ensemble de son portefeuille », estime David Sweetnam, Directeur de la recherche et des services de laboratoire de BLI en Europe. « Il y a certains domaines dans lesquels les matériels Canon sont réputés comme par exemple les périphériques multifonction pour leur efficacité énergétique. Les tests effectués par BLI démontrent que cette réputation est amplement méritée. Tous les périphériques ont été soumis aux tests BLI en laboratoire pendant deux mois, de quoi convaincre les professionnels du secteur de la longévité et des fonctionnalités novatrices des produits Canon. »
Paul Rowntree, Directeur Produit, Marketing et Vente Europe à Canon Europe, déclare : « Le point commun de tous nos produits, c’est notre volonté de satisfaire les besoins de nos clients en leur proposant des produits faciles à utiliser, respectueux de l’environnement et leur assurant des gains de productivité. Nous sommes heureux que la force de notre offre produits, comprenant aussi bien des scanners de bureau que des périphériques multifonctions et des imprimantes laser, ait été ainsi saluée par les Winter Picks de BLI. »

www.buyerslab.com, www.canon.fr, www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version