Review Of Print

Login

STRATEGIE

Canon veut acquérir tout I.R.I.S.

 Canon a annoncé le 19 septembre son intention d'acquérir 83% des actions d'I.R.I.S. que le constructeur ne contrôle pas encore.
Canon a annoncé le 19 septembre son intention, par le biais de Canon Europe, d'acquérir toutes les actions d'I.R.I.S. (concepteur de solutions logicielles d'édition et de numérisation) au prix de 44,50 euros par action. Le constructeur possède déjà 17% des actions d'I.R.I.S. depuis 2009. La direction d'I.R.I.S. se déclare favorable à ce rachat.

Canon et I.R.I.S. travaillent déjà ensemble depuis de nombreuses années. L'offre logicielle de Canon comme Uniflow est déjà associée à des solutions provenant d'I.R.I.S.
L'arrivée future d'I.R.I.S. dans le groupe Canon devrait permettre de développer des offres de solutions logicielles répondant mieux aux besoins des clients dans des environnements professionnels. Dans ce domaine, la stratégie de Canon est de construire des solutions complètes dans l'environnement d'entreprise, en plus des solutions déjà existantes, afin de renforcer ses ventes basées sur le service. Canon estime qu'il y a là de grands gisements de croissance, indique en substance Rokus Van Iperen, president et CEO de Canon Europe. Qui ajoute que Canon travaillera étroitement avec I.R.I.S., qui restera une société indépendante au sein du groupe Canon, pour pouvoir élaborer des solutions et des services encore plus avancés au bénéfice des clients.

www.canon.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version