Review Of Print

Login

STRATEGIE

Carré Magique : Xerox de nouveau distingué

 Dans son rapport 2012, Gartner classe Xerox parmi les leaders de l’externalisation en matière de gestion de la relation client.
Xerox vient d’être référencé parmi les leaders dans le rapport 2012 du Gartner « Magic Quadrant Customer Management Contact Centre Business Process Outsourcing (1) ».

Le Magic Quadrant est un outil d’analyse propriétaire développé par Gartner proposant une représentation graphique du marché, de ses différents acteurs et de leur degré de maturité. Il évalue la vision stratégique globale des entreprises, ainsi que leur capacité à la mettre en œuvre.

« Dans le monde actuel ultra connecté, les clients exigent des marques une prise en compte immédiate de leurs besoins », constate Connie Harvey, Chief Operating Officer, Xerox Services. « Le fait que Gartner nous classe parmi les leaders dans son dernier rapport confirme que Xerox donne le ton en matière de gestion de la relation client. Cela démontre la pertinence de notre stratégie, axée sur l'innovation et la mondialisation, ainsi que sur une compréhension approfondie des besoins des clients grâce à une exploitation pertinente des données. »

Les 54 000 téléconseillers Xerox prennent quotidiennement en charge plus d'1,6 million de communications en 30 langues différentes, au sein de 175 centres dédiés à la relation client à travers le monde. Xerox fournit des services de gestion de la relation client dans de nombreux secteurs, à savoir : l’informatique, les télécommunications, les services bancaires et financiers, le tourisme, la distribution, l'enseignement, l'industrie pharmaceutique, la santé et le secteur public.

[1] Gartner, Inc., Magic Quadrant Customer Management Contact Centre Business Process Outsourcing, Worldwide, TJ Singh, Johan Jacobs, 24 décembre 2012.
www.xerox.com, www.realbusiness.com ou www.acs-inc.com 
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version