Review Of Print

Login

STRATEGIE

Croissance importante des ventes attendue pour OKI Europe

   Terry Laidlaw, Directeur Général de OKI Europe    A moyen terme, le plan de développement prévoit de doubler le nombre d’unités vendues dans la zone Europe/Moyen-Orient/Afrique
OKI annonce son objectif de doubler ses ventes à moyen terme en nombre d’unités vendues au sein de la zone EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique) au cours des trois prochaines années. Terry Laidlaw, Directeur Général de OKI Europe, confirme aujourd’hui cette dynamique de croissance forte lors de la Conférence OKI Smart Business 2012 à Barcelone. « Pour atteindre nos objectifs et répondre aux nouveaux défis du marché de l’impression, OKI fait évoluer son organisation et adapte ses activités. »

« OKI fait un retour aux sources. Nous avons renforcé notre base industrielle et redéfini les éléments-clé de nos processus d’ingénierie, de conception et de production. La clé du succès sera notre capacité à mettre le client au cœur même de notre entreprise, en alignant toutes les fonctions afin de mieux soutenir nos équipes commerciales  au plan local ».

La stratégie produits

OKI prévoit d’élargir son offre en s’appuyant sur sa connaissance exceptionnelle de la technologie LED que le Groupe OKI développe depuis plus de 20 ans et grâce à laquelle il est devenu leader sur le marché de l’impression numérique LED. La technologie LED OKI offre les avantages d'une grande simplicité, la fiabilité, la polyvalence et la qualité d'impression.

«Nous proposons désormais une offre très complète, avec des produits répondant aux besoins précis des entreprises, quel que soit leur secteur d’activité et quels que soient leurs besoins d'impression», a confirmé Terry Laidlaw.»

«OKI a particulièrement renforcé son offre auprès des TPE (Entreprises de moins de 10 salariés). Selon l’étude Eurostat 2011 de la Commission Européenne, plus de neuf entreprises sur dix dans l'UE sont des TPE-PME, employant près de 30% de la main-d'œuvre locale.»

A propos de OKI Europe
OKI Europe est une division de OKI Data Corporation, dédiée à la commercialisation de solutions d'impression et de communication de haute technologie adaptées aux exigences et aux besoins de toutes les entreprises. Le CA annuel de OKI Europe représente 50% du chiffre d'affaires du groupe OKI Data Corporation. OKI Europe est présente sur les six segments suivants: les imprimantes couleur et monochrome, les multifonctions qui combinent l'impression, la copie, la numérisation et la télécopie, ainsi que les imprimantes matricielles, fax et imprimantes points de vente. Créée en 1990, OKI Europe emploie aujourd’hui environ 1.100 personnes et est présente dans 60 pays à travers la région EMEA.

A propos de OKI France
Filiale de OKI Europe Limited (OEL), OKI Systèmes (France) S.A. a été créée en 1992 et son siège est basé à L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne). OKI commercialise en mode indirect la plus large gamme d’imprimantes et de multifonctions LED du marché en monochrome comme en couleur et couvre tous les besoins professionnels sur tous les segments, des professions libérales et TPE aux grands comptes. OKI Data Corporation produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication dans plus de 120 pays. C’est une filiale de OKI Electric Industry, fondée par Kibataro Oki, à Tokyo en 1881. Aujourd'hui, le groupe OKI est présent dans le monde entier dans trois domaines d'expertise : les télécommunications, le traitement de l'information et les composants électroniques.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version