Review Of Print

Login

STRATEGIE

Danaher rachète EskoArtwork

La société américaine Danaher vient de racheter 100% des actions détenues par le groupe d'investisseurs danois Axcel dans EskoArtwork.

Le rachat de la totalité du capital d'EskoArtwork par Danaher pour 350 millions d'euros doit encore être approuvé par les autorités officielles des différents pays avant la fin du premier semestre 2011. Les institutions financières Bank of America, Merrill Lynch et Monard-D'Hulst ont conseillé EskoArtwork dans cette opérations.

Les solutions logicielles et les équipements d'EskoArtwork sont destinés essentiellement à optimiser les cycles de mise sur le marché des produits d'emballage. On trouve dans son offre les imageurs flexo CDI, les systèmes de découpe grand format Kongsberg, plus les suite Enfocus pour les professionnels de l'impression. Esko Graphics avait été racheté en 2005 par le groupe Axcel, avant d'être fusionné avec Artwork Systems en 2007. EskoArtwork emploie environ 1050 personnes dans le monde entier. L'entreprise est présente sur tous les continents, et dans 45 pays au travers d'un réseau de distributeurs. Son siège est à Gand en Belgique. Ses centres de recherche et de développement, et ses usines se trouvent dans cinq pays européens, plus les Etats-Unis, la Chine et l'Inde. Le chiffre d'affaires consolidé pour 2010 s'est établi à 184,1 millions d'euros.
Danaher est une société américaine qui conçoit, produit et distribue des produits et services innovants à destination des marchés professionnels, médicaux, industriels et commerciaux. Elle repose sur une fondation de 47 000 associés, est présente dans 125 pays, et a réalisé en 2009 un C.A. de 11,2 milliards de dollars.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version