Review Of Print

Login

STRATEGIE

Domino : un nouveau site web interactif

   Domino Solution Selector    Domino Printing Sciences a récemment renouvelé son site www.domino-printing.com
Domino Printing Sciences, leader mondial du secteur de l'identification et de la traçabilité des produits, et des solutions d'impression numériques, a récemment renouvelé son site www.domino-printing.com pour présenter aux visiteurs les toutes dernières informations de façon claire et intuitive.
Conjointement avec les informations, brochures et vidéos évidentes sur les produits, on y trouve également des sites Web des différents pays, ainsi qu'une partie institutionnelle détaillée, contenant les toutes dernières informations financières ainsi que le cours de l'action en direct.

Disponible en six langues, il s'agit d'un site riche en fonctions, comprenant une carte interactive reliée à 140 profils de distributeurs à l'échelon mondial, ainsi que la nouvelle fonction « Configurateur ».

« La fonction « Configurateur » est un outil révolutionnaire très convivial, permettant aux utilisateurs de sélectionner de façon précise les produits répondant à leurs spécifications en matière de codage et de marquage », explique Corene Newbery, Web Project Manager chez Domino. "Lorsque vous avez sélectionné vos critères, y compris le type de substrat et la vitesse de production, notre configurateur est en mesure de définir la technologie Domino qui conviendra le mieux à votre application et à ses exigences.  Cette fonction propose les options les plus adaptées à vos besoins spécifiques.», ajoute Corene.

Par exemple, un client devant imprimer un simple code sur des boîtes de conserve en métal, sur une ligne haute vitesse, se verra proposer par notre système une imprimante jet d'encre petits caractères qui est la solution parfaite pour ce type d'application. Pour un client du secteur pharmaceutique, devant appliquer un code Datamtrix sur des boîtes, se déplaçant à une vitesse comprise entre 20 et 50 m/min, notre Configurateur proposera une imprimante laser ou jet d'encre comme solution optimale et suggérera également quelques options.

« Pour répondre aux exigences de nos clients nous nous devions de disposer d'un site Web interactif sur lequel les visiteurs du monde entier peuvent trouver en toute facilité des informations détaillées sur nos gamme de produits et dans leur langue. Le site Web a été adapté tout particulièrement aux exigences des utilisateurs, et démontre parfaitement pourquoi Domino est un leader dans son secteur ».

En outre, la page institutionnelle Domino (http://www.domino-printing.com/Corporate) présente également les tous derniers rapports financiers, ainsi que des communications des bourses et le cours des actions et titres en direct. Elle conclut en précisant : « nous souhaitons que tout le monde, des clients potentiels jusqu'aux actionnaires de notre entreprise, puisse obtenir facilement les informations désirées, et nous estimons que les différents éléments de notre site Web offrent les outils nécessaires pour y parvenir»

À propos de Domino
Fondée en 1978, Domino a acquis une réputation internationale pour le développement et la fabrication des technologies de codage, de marquage et d'impression qui répondent aux exigences de conformité et de productivité des industriels. Une croissance annuelle constante - soit interne, soit par acquisitions - est soutenue par un engagement incomparable au développement de produits ayant pour résultat une gamme complète qui s'adresse aux applications de codage des Unités de Vente Consommateurs (UVC) et des Unités Logistiques (UL). Technologies innovantes en matière de jet d'encre, laser, impression-pose et impression transfert thermique pour l'application de données variables, codes barres et codes uniques de traçabilité sur les produits et les emballages des secteurs agro-alimentaires, de la boisson, de la pharmaceutique, de la cosmétique et des produits industriels. En 2009, le chiffre d'affaires du Groupe Domino (Domino Printing Sciences plc) a excédé les 256.1 millions de livres. Le Groupe est côtée dans l'index FTSE 250 de la bourse de Londres. Le Groupe emploie 2.000 personnes dans le monde entier et vend ses solutions dans plus de 120 pays via un réseau global de 25 filiales et de plus de 200 distributeurs. Domino possède des usines en Chine, en Allemagne, en Suède, en Inde, en Grande-Bretagne et aux États-Unis.
Toile: www.domino-printing.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version