Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI achète SmartLinc

EFI vient d'annoncer l'achat de SmartLinc, un concepteur de solutions logicielles de gestion de livraisons
SmartLinc, installé dans le Milwaukee, conçoit des logiciels qui optimisent les livraisons en permettant aux utilisateurs de choisir le meilleur transporteur pour les produits à livrer.

Ces logiciels peuvent s'intégrer automatiquement avec d'autres solutions logicielles. Des productions issues de systèmes MIS/ERP peuvent êtres soumises automatiquement à un logiciel SmartLinc, qui facilite à son tour de suivre le statut de la livraison, son coût, les informations du transporteur, puis de renvoyer ces informations au système MIS/ERP, ce qui permet aux utilisateurs de disposer d'une vision plus complète et chiffrée de tous les composants comme les dépenses, les livraisons des travaux, etc.
Les termes financiers de cette acquisition n'ont pas été dévoilés. Les salariés de SmartLinc, y compris les deux anciens co-propriétaires Greg Billinghurst et Scott Kwiatkowski, rejoignent EFI.
EFI va coninuer à développer et vendre les solutions logicielles SmartLinc, qui deviendront le coeur de l'offre des technologies de gestion des livraisons. Actuellement ces solutions sont utilisées en tant que module de lvraison pour les systèmes MIS/ERP d'EFI comme Pace, Monarch, et Radius. A venir un module de livraison SmartLinc pour la solution PrintSmith d'EFI.

www.efi.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version