Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI acquiert Gamsys

   Logo EFI    EFI annonce l'acquisition d'un spécialiste des ERP pour l'industrie graphique : GamSys.
Electronics For Imaging, Inc. (Nasdaq: EFII), un leader mondial dans l'innovation technologique orientée client pour l'impression numérique, annonce l'acquisition de l'entreprise privée GamSys Software ("GamSys")

GamSys est un des leaders dans les logiciels de gestion (ERP/MIS) pour l'industrie graphique et le packaging dans les pays francophones européens et africains.Si les conditions financières du rachat n'ont pas été divulguées, celui-ci ne devrait pas avoir d'effet sur les résultats d'EFI pour le second trimestre ni pour l'année 2013 d'ailleurs.

"Nous sommes très heureux que GamSys rejoigne la famille EFI et notre portefeuille de technologies leaders dans l'automatisation industrielle. Nous nous réjouissons de continuer à distribuer le support technique de haut niveau attendu par les 400 clients de GamSys en France, Belgique, Suisse et ailleurs dans le monde en rejoignant notre importante base de clients," dit Marc Olin, directeur général de la division des logiciels de production d'EFI EFI Productivity Software ("EPS").

GamSys, basé à La Reid en Belgique, a construit une base de plus de 400 clients en Europe sur ces 14 dernières années sous la direction de Patrick Vreven, co-fondateur et CEO. Grâce à l'acquisition par EFI, GamSys devient un des produits logiciels de gestion de production d'EFI. EFI a l'intention d'intégrer le support et l'ensemble des activités de GamSys au sein du départment des logiciels de production d'EFI tout en continuant d'améliorer l'offre "produits". Les clients d'EFI Gamsys profiteront également des avantages de l'intégration de Fiery®, produit d'EFI primé dans le pilotage des moteurs d'impression de Xerox, Ricoh, Canon, Konica Minolta ainsi que EFI VUTEk®, presse jet d'encre de très grand format.
"GamSys est très enthousiaste de se joindre à l'équipe internationale d'EFI et de prendre part aux développements et aux investissements stratégiques d'EFI en Europe," poursuit Patrick Vreven qui est maintenant directeur d'EFI GamSys. "Notre marché ne cesse d'évoluer, nos clients auront maintenant accès à l'ensemble des technologies leaders du marché avec d'avantage de solutions pour soutenir leur croissance, tout en continuant à avoir le même niveau de support et d'attention qu'ils attendent."

www.efi.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version