Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI acquiert Online Print Solutions

 EFI acquiert Online Print Solutions, société spécialisée dans les solutions web-to-print, d'édition dynamique et de marketing cross media.
En achetant Online Print Solutions, EFI complète son offre de solutions de portails internet Storefront à base de Cloud. Online Print Solutions a développé des approches originales pour permettre à des portails de bénéficier de solutions utilisant des données variables et de type cross media. Online Print Solutions a des bureaux en Australie, en Irlande, et aux Etats-Unis.

Les termes financiers de l'opération ne sont pas rendus publics, mais ne devraient pas peser sur les résultats d'EFI en 2012, indique le constructeur.
Dans un premier temps EFI continuera de proposer sur le marché ses solutions Digital Storefront aux côtés de celles d'Online Print Solutions. Dans un second temps ces dernières (données variables et cross media) seront intégrées dans les plates-formes des solutions EFI comme Storefront, MIS et Fiery.
Les systèmes d'impression de Xerox, Ricoh, Canon, Konica Minolta, etc. pilotés par des Fiery en bénéficieront. EFI fera évoluer les plates-formes Fiery sous contrat de maintenance.

www.efi.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version