Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI Connect : les perspectives de l'impression numérique

La conférence EFI Connect révèle une fenêtre d'opportunité de plus en plus large dans tous les domaines de l'impression numérique
A la mi-janvier, EFI a accueilli à Las Vegas (USA) plus de 1 100 clients, employés et spécialistes de l'industrie dans le cadre de sa conférence Connect, destinée à ses utilisateurs.

« Nous n'avions encore jamais connu une telle affluence et cette année, nos clients ont eu davantage accès au personnel d'EFI que jamais auparavant », a déclaré Frank Mallozzi, vice-président senior des activités internationales de vente et de marketing d'EFI. « Ce niveau d'interaction et les programmes de formation que nous avons mis sur pied font de Connect l'une des rares conférences à offrir un retour sur investissement important en offrant aux participants des stratégies commerciales concrètes destinées à favoriser leur réussite future. »
« La conférence Connect contribue à instruire les participants et à approfondir leurs connaissances des produits EFI et de la façon dont ces produits peuvent profiter à leur entreprise », a expliqué un participant, Brett McNerney, directeur des solutions intégrée chez Think Patented, une société basée à Dayton, dans l'Ohio (États-Unis). « Elle rassemble également une vaste communauté d'utilisateurs et permet un travail en réseau qui n'aurait peut-être pas lieu autrement, ce qui en fait un forum idéal pour tous ceux qui souhaitent apprendre les uns des autres. »
La conférence de cette année, qui s'est déroulée du 15 au 18 janvier au Wynn, à Las Vegas, a proposé plus de 150 sessions couvrant les logiciels SIG/ERP, les systèmes Web-to-Print, les imprimantes jet d'encre industrielles et la technologie Fiery®. Parmi les temps forts de cette manifestation, citons une discussion informelle qui eu lieu le 15 janvier entre Guy Gecht, PDG d'EFI et Benny Landa, pionnier de l'industrie et président et PDG de Landa Corp. Connect a donné l'occasion à EFI d'organiser des discussions plus approfondies avec ses clients, tout en leur proposant également des mises à jour sur sa dynamique d'entreprise. Les cadres d'EFI ont profité d'interventions, de sessions de formation et de conversations informelles pour discuter de la large fenêtre d'opportunité de croissance qui s'offre aux sociétés de communications visuelles à mesure qu'elles adoptent des technologies qui les rendent plus efficaces, plus productives et plus rentables.
M. Gecht a également annoncé à Connect que la société visera sans doute d'autres acquisitions stratégiques en 2013, afin de poursuivre sur la lancée de l'élan insufflé à EFI par le rachat de sociétés telles qu'Online Print Solutions , société de Web-to-Print et de publication dynamique ou encore Technique, fournisseurs de solutions SIG/ERP d'impression. EFI Connect est devenu un événement incontournable de l'industrie répondant aux besoins des dirigeants d'entreprises de communications visuelles. Cette conférence annuelle aide les clients à optimiser leurs activités en mettant à leur disposition des outils qui leur permettront de fonctionner plus efficacement, de développer de nouvelles applications et d'appliquer une innovation visionnaire. Outre une présentation des imprimantes de production jet d'encre VUTEk®, grand format EFI et Jetrion®, les temps forts technologiques de Connect ont inclus une série récemment améliorée de frontaux numériques Fiery certifiés JDF, ainsi qu'une gamme complète de produits logiciels de productivité d'EFI. Ont notamment participé à Connect les partenaires suivants d'EFI : 3M Commercial Graphics, Agile Network, Bunting Magnetics, Carlson Advisors, Esko, Honle UV America, KIP America, Kodak, Konica Minolta, MBM Corp., Metamation, Metrix Software, MGI USA, Pantone, Ricoh, SmartLinc, Xerox, xpedxet Zund.
Parmi les activités de ces partenaires à Connect, citons une démonstration en direct par 3M d'habillage de véhicule avec des graphismes produits au moyen des encres UV codéveloppées par 3M et EFI.
« 3M Commercial Graphics a apprécié cette occasion de participer à EFI Connect 2013, qui a mis en valeur notre relation prospère de longue date avec EFI qui nous permet d'offrir des solutions d'impression grand format bénéficiant de la garantie MCS™ de 3M™ », a déclaré Jennifer Greenquist, responsable des encres et garanties chez 3M Commercial Graphics. « Notre démonstration d'habillage de véhicule, avec les nouveaux films d'habillage hautes performances 3M™ Envision™ imprimés avec les encres UV EFI™ R3225 3M ont prouvé que des solutions graphiques plus écologiques sont disponibles aujourd'hui sans compromettre les performances, la durabilité ou la fidélité des couleurs. »
La prochaine édition de la conférence des utilisateurs Connect se déroulera du 21 au 24 janvier 2014 au Wynn, à Las Vegas.
www.efi.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version