Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI doit acquérir Radius Solutions

   efi logo    EFI annonce qu'un accord a été conclu pour la reprise de Radius Solutions, entreprise spécialisée dans les solutions de gestion d'impression et d'emballage (ERP/MIS).
L'accord conclu pour l'acquisition de Radius Solutions par EFI doit permettre, s'il se confirme définitivement, d'intégrer l'offre logicielle ERP pour l'emballage de Radius Solutions dans les solutions logicielles d'EFI. Le montant de la transaction n'a pas été rendu public, et plusieurs conditions doivent être remplies pour que l'accord se concrétise définitivement.

Radius Solutions devrait faire partie de la division APPS (advanced Professional Print Software), et son offre logicielle est destinée à être intégrée dans plusieurs solutions d'EFI : Fiery, Vutek, Jetrion, Digital Storefront, Printflow, et Auto-Count.

EFI espère ainsi renforcer son offre d'outils logiciels, de presses numériques UV et d'encres, et les solutions MIS pour le marché de l'emballage. Radius Solutions, basé à Chicago est présent aux Etats-Unis et en Europe. Son offre MIS (Management Information systèmes) est destinée essentiellement aux secteurs de l'emballage souple, de la boîte pliante et des étiquettes.

Toile : www.efi.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version