Review Of Print

Login

STRATEGIE

EFI partenaire de Landa

   Guy Gecht (EFI) à g., Benny Landa (Landa)    EFI et Landa ont annoncé leur partenariat pour le développement d'un système de pilotage numérique (Digital Front End ou DFE) pour les solutions d'impression nanographique de Landa.
Le système DFE de Landa sera basé sur la technologie Fiery d'EFI avec des fonctions supplémentaires pour gérer les presses feuilles et rotatives de Landa.

Cela concernera les marchés de l'impression générale, des boîtes pliantes, de la communication sur les lieux de vente (POS), de l'édition, et des emballages souples.

Le système DFE de Landa-EFI devrait permettre, selon le communiqué officiel, d'imprimer à pleine vitesse en quatre ou huit couleurs, que ce soit à l'ientique (épreuve, etc.), en données variables, ou que chaque page soit différente, etc. Il devrait aussi remonter des informations issues de la production pour permettre un contrôle couleur continu et une inspection permanente. Il sera évolutif.
Ce système DFE pourra piloter des solutions purement offset, numérique ou hybride. Les presses Landa utiliseront les mêmes supports que les équipements existants, et s'intégreront grâce à ce DFE dans les flux de travail exiatant (dont les systèmes MIS/ERP d'EFI), ainsi qu'avec les équipements de finition.
Le système DFE de Landa-EFI sera utilisé sur les sites test où la presse Landa S10 (format B1, 1050 mm) sera installée. La solution complète est annoncée pour la fin 2014.
Rappelons qu'en 2013 un partenariat a été conclu entre Landa et Komori pour des presses feuilles S10C (impression commerciale, format B1) et S10FC (boîtes pliantes, format B1). Consulter reviewofprint du 07 11 2013

www.landanano.com
www.efi.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version