Review Of Print

Login

STRATEGIE

Epson élargit les possibilités de l’impression numérique

Les têtes d’impression jet d’encre, notamment PrecisionCore, sont maintenant disponibles pour les industriels désireux de développer des solutions innovantes telles que la bio-impression
Epson annonce qu’elle étend ses ventes de têtes d’impression jet d’encre à des tiers, en ajoutant les modèles PrecisionCore à sa gamme de produits. Cette décision fait suite au développement de l’impression numérique dans les secteurs commerciaux et industriels.

La société commencera à vendre ses nouvelles têtes d’impression jet d’encre à l’échelle mondiale au cours de la première moitié de son année fiscale 2019, qui a commencé le 1er avril dernier. Epson a également concentré ses efforts sur le renforcement de sa propre gamme d’imprimantes commerciales et industrielles grand format.
 
Avec l’ouverture d’une nouvelle usine au Japon en juillet 2018, la société a augmenté ses capacités de production de composants et renforcé sa gamme de têtes d’impression destinées à la vente en OEM, en y ajoutant la série S3200 de têtes d’impressions PrecisionCore et la série L1440 de têtes d’impressions MACH.
 
Les têtes d’impression de la série S3200, compétitives en termes de coût, constituent une technologie différenciante qui offre une qualité d’image, une productivité, une durabilité et une évolutivité exceptionnelles. La série L1440 de têtes d’impression MACH de petite dimension permet, quant à elle, d’utiliser jusqu’à huit couleurs, utiles pour les configurations à plusieurs têtes. Ces deux nouvelles séries de têtes d’impression sont compatibles avec l’encre UV, qui est de plus en plus utilisée dans le secteur de l’impression industrielle.
 
Epson vise ainsi à élargir les horizons de l’impression numérique, dont l’empreinte environnementale est bien inférieure à celle des processus d’impression conventionnels. La société va donc renforcer les innovations dans le domaine des technologies jet d’encre, en développant ses activités liées aux produits finis mais aussi en créant de nouveaux marchés avec des industriels tiers grâce à un éventail varié et grandissant d’applications d’impression dans des domaines novateurs tels que les produits électroniques et la bio-impression.
 
 Pour en savoir plus sur les têtes d’impression PrecisionCore :
· Technologie jet d’encre Micro Piezo
https://global.epson.com/innovation/core_technology/inkjet/micro_piezo.html
·  Technologie de fabrication des têtes Micro Piezo https://global.epson.com/innovation/manufacturing/micro_piezo.html

http://global.epson.com  www.epson.fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version