Review Of Print

Login

STRATEGIE

Esko renforce sa structure en Europe du Sud-Ouest

   Olivier Moeyersoms (Esko)    Esko insuffle une dynamique nouvelle dans sa stratégie d'assistance à la clientèle en mettant en œuvre une approche régionale de l'Europe du Sud-Ouest.
Abolissant les limites géographiques, la nouvelle région South West Europe (SWE) répond à la demande de synergies transfrontalières. Les clients de France, d'Italie, d'Espagne, du Portugal et de Suisse romande sont à présent desservis par une seule et même équipe de ventes, de marketing et de SAV, composée de spécialistes internationaux d'Esko.

Olivier Moeyersoms, Regional Business Manager de la nouvelle région SWE, a déclaré : « Le marché de l'impression et de l'emballage évolue rapidement et présente une multitude de défis et d'opportunités. En l'occurrence, la question est notamment de savoir comment les marques, les producteurs d'imprimés et d'emballages et les fournisseurs peuvent coopérer pour être plus efficaces en termes de qualité, de productivité et de rentabilité. Nous croyons que cette nouvelle approche stratégique va permettre de valoriser au maximum les synergies entre les différentes régions. Par exemple, un pays peut être davantage spécialisé dans la couleur tandis qu'un autre aura une plus grande expérience de la flexographie. Avec cette organisation coordonnée, nous mettons en place l'infrastructure nécessaire pour aider les entités opérationnelles à maximiser leur potentiel. »
Olivier possède une vaste connaissance du marché et une expertise approfondie, accumulée au cours des nombreuses années passées au poste de Regional Business Manager pour la France. Il peut faire valoir d'excellents antécédents dans l'alignement des stratégies d'entreprise et de produits. Épaulé par une équipe chevronnée de spécialistes des produits et de responsables commerciaux, Olivier travaillera en étroite collaboration avec Pascal Buranello, SWE Regional Service Manager, qui a une grande maîtrise des produits et s'exprime couramment en français, italien et espagnol.
« Beaucoup de nos clients travaillent déjà avec des entreprises indépendamment de leur localisation géographique. Nous avons senti que le moment était venu d'accentuer la coopération globale en approchant la zone comme une région unique », a conclu Armand Gougay, Vice President EMEA.

Bureaux régionaux pour la zone South West Europe
Les clients peuvent contacter et visiter Esko aux adresses suivantes :
  • Esko @ France.
    Paris Nord II, 22 Avenue des Nations. BP 52335. Villepinte. 95941 Roissy CDG Cedex. France.
    Tél. : +33 1 48 17 00 90
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    www.esko.com/fr
  • Esko @ Espagne.
    Gran Via de les Corts Catalanes, 630 - 4ª planta. 08007 Barcelone. Espagne.
    Tél. : +34 933 232 222
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    www.esko.com/es
  • Esko @ Italie.
    Centro Vulcano. Piazza Privata F. Caltagirone, 75 20099 Sesto San Giovanni (MI). Italie.
    Tél. : +39 02 264 108 80
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    www.esko.com/it
www.esko.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version