Review Of Print

Login

STRATEGIE

Fujifilm : un centre européen dédié XMF

strategie Fujifilm vient d’annoncer l’ouverture au Royaume-Uni d’un nouveau centre d’assistance européen dédié à son flux cross-média XMF.
Le nouveau centre européen de Fujifilm Europe, dédié à XMF, sera situé au siège social britannique à Bedford, et s’inscrit dans une démarche mondiale visant à renforcer l’assistance pour les solutions de flux de Fujifilm.

Le nouveau centre européen fournira des conseils en matière de flux et assurera l’assistance pour la gamme de solutions de flux cross-média XMF. Il rejoint une série de centres similaires mis en place à travers le monde, en Amérique du Nord et en Asie notamment. Les différentes équipes régionales travaillent en étroite collaboration avec le centre d’assistance récemment ouvert à Tokyo en prolongement de la division de R&D dédiée au développement logiciel.Le nouveau centre européen compte pour l’instant six employés recrutés au cours des douze derniers mois dans les domaines du prépresse, de la production imprimée, des services IT relatifs à l’impression et de l’assurance de la qualité d’impression.
 John Davies (Fujifilm)   John Davies, responsable stratégique au sein de la division des solutions de flux de production de FUJIFILM Europe GmbH, explique : « L’expansion de la base d’utilisateurs de XMF et la multiplication des fonctionnalités disponibles au sein de la gamme ont créé la nécessité d’une équipe d’assistance logicielle dédiée, capable de fournir une aide technique couvrant toutes les facettes des flux XMF. Cette aide va des conseils en matière de contrôle en amont, d’imposition et de gestion des couleurs aux domaines plus complexes de la connectivité JDF et MIS, du Web-to-print et de l’intégration des solutions d’impression offset et numérique.
Nous fournirons ainsi un accès immédiat à des experts en produits et applications habilités à résoudre tous problèmes liés aux flux. De plus, à l’aide de services tels que WebEx, nous pourrons également réaliser des diagnostics à distance en vue d’améliorer la qualité et la rapidité du service rendu à nos clients. »
Fujifilm continue d’investir massivement dans ses solutions de flux. « Grâce à notre infrastructure d’assistance européenne et aux équipes de développement logiciel dédiées travaillant à Tokyo, nous sommes en mesure de répondre de manière optimale à l’évolution des besoins de nos clients », conclut M. Davies.
Toile: www.fujifilmholdings.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version