Review Of Print

Login

STRATEGIE

HP lance l'opération "100% confiance, 0% crise"

HP lance une solution locative sans frais pour ses imprimantes Designjet "100% confiance, 0% crise" en partenariat avec Wanlease.

Eva Saez, business development manager Grand Format chez HP France, répond à nos questions.

Reviewofprint - Pourquoi une telle opération?
Eva Saez - Dans l'environnement économique que tout le monde connaît, HP lance une opération destinée à favoriser l’investissement chez les clients finaux des ses partenaires pour faciliter les ventes de ses imprimantes grand format Designjet. Notamment de ses dernières gammes d'imprimantes et de multifonctions Designjet T 1120 et Designjet série 4020/4520.

Reviewofprint - Est ce que cela concerne aussi les consommables et les supports?
Eva Saez - Non cela concerne uniquement les équipements Designjet (et les stations de travail qui peuvent les piloter). Les partenaires doivent s'inscrire sur le site www.anticrisehp.com, puis obtenir l'accord de Wanlease pour le financement du client retenu. Les partenaires non référencés peuvent aussi en bénéficier grâce à des dispositifs spécialement adaptés.

Reviewofprint - Concrètement comment cela fonctionne-t-il?

Eva Saez - Le client n'a qu'à prendre le prix d'achat de l'imprimante Designjet, négociée avec son fournisseur, et le diviser par 36 pour obtenir son loyer mensuel sur trois ans. Avantage : l'investissement est transformé en frais financier.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version