Review Of Print

Login

STRATEGIE

INCA Digital renforce les capacités de son centre de Cambridge

L’équipe d’Inca devant le nouveau Centre de formation et de validation Inca Digital agrandit son centre de démonstration et de soutien, renforce ses capacités de R.D. de Cambridge (U.K.). Jim Taylor et Johnny Otani dirigeront la nouvelle équipe de développement commercial mise en place.
Inca Digital a répondu à l'intérêt croissant du monde entier pour ses imprimantes jet d'encre à plat numériques grand format, par une expansion majeure de son siège de Cambridge (Royaume-Uni).

Un investissement supplémentaire dans son Centre de formation et de validation améliore la capacité de la société à agir en soutien de ses clients et distributeurs, tout en offrant une ressource de développement d'affaires renforcée au sein de son département R&D et en accélérant sa stratégie visant à déployer sa technologie jet d'encre pour une grande diversité d'applications industrielles.
 Yoshinari Otani,COO, Yoshinori Tsuruya, VP, Masahiro Hashimoto, President, et John Mills, CEO Les nouvelles installations, inaugurées officiellement par M Masahiro Hashimoto, Vice-président de Screen Holdings Co Ltd, société mère d'Inca, et un investissement dans un espace de R&D élargi, augmentent la capacité d'Inca de plus de 20 %.
Conçu sur mesure, le Centre de formation et de validation est équipé de toute une batterie de matériels et de logiciels Inca, et il assurera un éventail exhaustif de services d'appui pour les partenaires, les utilisateurs, et les distributeurs d'Inca. Parmi ses fonctions premières figure la validation avant expédition des principales lignes de produits d'Inca, à savoir les imprimantes Inca Onset, vendues en exclusivité et dans le monde entier par Fujifilm, et la série Truepress Jet W3200UV, commercialisée par le biais de Screen Holdings. Il assure également, dans ses autres missions, des formations approfondies et personnalisées pour les clients et distributeurs, des essais plus poussés des nouvelles fonctionnalités, ainsi que l'évaluation de nouveaux supports prometteurs.
Le nouveau centre d’Inca devriendra également le site WHITE CANVAS INCA au sein de l’organisation Screen Holdings, rejoignant les installations WHITE CANVAS MON-NAKA et WHITE CANVAS RAKUSAI au Japon. Les centres WHITE CANVAS innovants de Screen sont des installations spécialisées qui mettent l’accent sur des solutions de production complètes et la collaboration avec les clients et les partenaires du secteur.

 Le nouveau Centre de formation et de validation Le Dr Jim Taylor rejoint l'équipe de Business Development
Inca a également étendu ses capacités industrielles à travers la constitution d'une équipe de Business Development, placée sous la direction de M. Johnny Otani et du Dr Jim Taylor. Antérieurement responsable du développement commercial du groupe Xennia, consultant dans le domaine des encres, Jim Taylor avait également co-fondé la société de conseil et de génie logiciel Cametric, implantée à Cambridge. À l'époque, il a joué un rôle majeur dans la programmation de logiciels dédiés aux applications industrielles du jet d'encre, y compris l’impression couleur à données variables et le codage en haute résolution à grande vitesse, des barres de têtes d'impression monopasses.
« Le moment est superbement choisi pour rejoindre Inca compte tenu de la multitude d'opportunités passionnantes qui s'ouvrent pour la technologie jet d'encre innovante de la société, en particulier dans le secteur industriel sous toutes ses facettes », a dit le Dr Taylor. « J'ai hâte d'aider Inca à identifier de nouvelles applications, non seulement pour nos modèles existants, mais aussi dans le développement de nouvelles solutions ‘à valeur ajoutée’ pour de nouveaux marchés. »
« Ces annonces sont autant de signes supplémentaires de la montée en puissance d'Inca Digital », a déclaré John Mills, CEO d'Inca Digital. « Alors que les ventes des gammes Onset et Truepress continuent d'augmenter et que les entreprises, partout dans le monde, opèrent la transition vers une production numérique, il est essentiel que non seulement nous continuions à investir dans nos installations de soutien spécialisées, mais que nous explorions également de nouvelles possibilités, pour nos clients ainsi que pour le marché en général. »

www.incadigital.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version