Review Of Print

Login

STRATEGIE

InfoPrint Solutions remet un Innovation Award à Docapost DPS

   Docapost DPS Infoprint Ricoh    InfoPrint Solutions, une compagnie du groupe Ricoh, a décerné un Innovation Award à la société Docapost DPS à l’occasion de la drupa 2012, reconnaissant ses solutions innovantes à base d'InfoPrint 5000 reposant sur une architecture intégralement AFP.
A l’occasion de la drupa, qui a eu lieu en mai dernier, Ricoh a choisi de décerner un Innovation Award à Docapost DPS, pionnier en TransPromo (Precision Marketing) et Industrialisation des processus d’impression. En effet, la faculté de Docapost DPS à aider ses clients à communiquer plus efficacement et de manière plus rentable a particulièrement été appréciée par Ricoh.

Cet objectif est atteint en développant la valeur ajoutée des documents transactionnels grâce à une meilleure conception et à l’intégration de la couleur et de messages personnalisés dans ces documents. L’automatisation des processus permet de sécuriser la production tout en minimisant les coûts.
De par sa conception, la solution mise en œuvre par Docapost DPS permet de supporter la politique active de développement durable du groupe Docapost.
Commentant la solution d’InfoPrint Ricoh, Arnaud de La Passardière, Directeur de la Division Editique Docapost DPS, a déclaré : " Grâce à la technologie InfoPrint nous avons révolutionné les processus de production et mis en œuvre une solution industrielle en adéquation avec les demandes croissantes de nos clients. Offrir des services à valeur ajoutée à nos clients nous a permis de remporter de nouveaux contrats et d'établir une position de leader sur le marché du traitement des documents."
" En installant cinq lignes recto verso InfoPrint 5000, Docapost DPS s’est doté d’une solution industrielle lui donnant une capacité annuelle d’impression d’un milliard de pages couleur", a déclaré Benoit Chatelard, General Manager Solutions, Production Printing Business Group, Ricoh Europe. " Nous sommes heureux de compter Docapost DPS dans le ‘Top 5’ des prestataires européens équipés des solutions d’impression InfoPrint 5000, et de la confiance qui nous est accordée".

Légende de la photo :
A gauche : Arnaud de La Passardière (Docapost DPS), A droite : Benoit Chatelard (InfoPrint Solutions Ricoh Europe)

www.docapost-dps.com
www.infoprint.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version