Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kodak doit reprendre les scanners de BÖWE BELL+HOWELL

strategie3Eastman Kodak s'est mis d'accord avec BÖWE BELL+HOWELL pour reprendre son activité scanner avant la fin du premier trimestre 2009.
Eastman Kodak doit reprendre l'activité scanner de BÖWE BELL+HOWELL avant le 1er avril 2009. Les termes de la transaction ne sont pas rendus publics.
L'activité scanner de BÖWE BELL+HOWELL basée dans la banlieue de Chicago aux Etats-Unis couvre le monde entier (Amérique du Nord, Europe, Asie). Les scanners professionnels sont complémentaires de ceux de l'activité similaire de Kodak Business Solutions & Services, indique le communiqué officiel. Ces scanners documentaires sont utilisés en entreprise, et dans les secteurs de la santé, des services financiers, des assurances, de l'administration, etc. Il s'agit des gammes de scanners Spectrum XF (technologie de capture propriétaire, et grande vitesse de numérisation, couleur, niveaux de gris, noir & blanc);  Truper (haute vitesse pour gros volume de traitement quotidien, sous un faible encombrement); Infinity WF (grand format, jusqu'à 48 pouces de laize ou 122 cm); Sidekick (pour utilisation dans les bureaux).

Ces équipements étaient distribués par des réseaux directs et par des revendeurs. Depuis 2001, Kodak assurait le service sur le terrain pour certains de ces scanners.

Kodak rachète en réalité des parts de marché en renforçant son offre avec la reprise d'un concurrent ancien et bien connu des professionnels, qui est d'abord passé dans le giron de Böwe.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version