Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kodak soutient la Cinémathèque Française

   Kodak Affiche de l'expo BruneBlonde    Kodak soutient l’exposition Arts et Cinéma « Brune/Blonde » à la Cinémathèque française (Paris XIIe). Communiqué non édité.
En partenariat avec les imprimeries La Litho (Gémenos, 13) et le groupe Sego (Taverny, 95), Kodak apporte une nouvelle fois son soutien technique à la Cinémathèque française par la production d’affiches, de cartons d’invitation, de contremarques et de totems à l’exposition "Brune/Blonde , La chevelure dans l’art et le cinéma".
Conçue par Alain Bergala, l’exposition se tient à la Cinémathèque jusqu’au 16 janvier 2011.

Rythmée par de nombreuses projections d’extraits de films, des conférences et des activités pédagogiques, Brune/Blonde a pour centre de gravité le cinéma et ses actrices mythiques : brunes et blondes ; cheveux courts ou cheveux longs ; voilées ou sensuelles. Le cinéma et la représentation de la chevelure, dans la recherche d’une forme où le corps s’expose. L’exposition se divise en cinq parties intitulées : Le Mythe ; Histoire & Géographie de la chevelure ; Les Gestes de la chevelure ; La Chevelure au cœur de la fiction (rivales, métamorphose, travestissement, relique) ; Vers l’abstraction (cheveu-matière).

Pour connaître tous les détails de l’exposition, rendez-vous sur : http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/brune-blonde/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version