Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kodak soutient Tim Burton

   Kodak Affiche exposition Tim Burton    Kodak met à disposition de La Cinémathèque française son savoir-faire, ses solutions d’impression et ses technologies pour les supports et les outils de communication à travers notamment son activité Arts Graphiques. Kodak soutient ainsi l'exposition Tim Burton qui s'y tient jusqu'au 5 août 2012. Communiqué non édité.
S’appuyant sur des années d’expertise technologique et de connaissance des besoins utilisateurs, la gamme de produits Kodak visent à rendre la prise de vue, l’organisation et le partage des images les plus faciles possible. Aujourd’hui, la photographie, le cinéma, la télévision ainsi que les arts graphiques continuent d’être associés au développement de technologies toujours innovantes dans le domaine de l’image et de l’information.

Ainsi, Kodak est partenaire, comme chaque année, de la Cinémathèque française. Après Stanley Kubrick, la Cinémathèque française a choisi de consacrer une exposition à Tim Burton qui se tiendra à Paris du 7 mars au 5 août 2012. Une exposition exceptionnelle produite par le Museum of Modern Art de New York dont l’unique présence en Europe est assurée en France par la Cinémathèque. Tim Burton, ce sorcier de l’image qui enchante le monde depuis plus de 20 ans avec une filmographie foisonnante : Edward aux mains d’argent, Sleepy Hollow, Big Fish, Charlie et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles, pour n’en citer que quelques-uns… et des récompenses par dizaines qui prouvent le génie créatif de cet artiste absolu, éternel rêveur, dont l’imagination sans limite sait à chaque fois étonner, émerveiller, éblouir,...
Cette année, Kodak met en avant trois de ses clients imprimeurs : le groupe SEGO pour l’impression de contremarques et d’affiches, le groupe LOIRE OFFSET TITOULET pour l’impression d’affiches métro et d’affiches colonnes morris et enfin le groupe BERGAME pour l’impression de mâts drapeaux et de totems. Les groupes LOIRE OFFSET et BERGAME sont équipés de tout le prépresse KODAK (flux PRINERGY, INSITE), du CTP MAGNUS VLF avec Autoloader et de plaques. Quand à SEGO, le groupe est équipé de 4 CTP KODAK, d’une presse numérique KODAK NEXPRESS et utilise exclusivement des plaques Kodak.
http://graphics.kodak.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version