Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kodak : tour de France Solutions flux prépresse 2010

Kodak organise onze sessions pendant tout le mois de mars pour découvrir les nouveautés et les mises à jour de ses solutions flux prépresse.
Le nouveau tour de France 2010 de Kodak, qui démarre le 9 mars à Rennes, a pour but de présenter les dernières innovations en matière de solutions de flux prépresse élaborées et proposées par le constructeur.

Ces sessions s’adressent aux imprimeurs qui sont à la recherche de solutions pour rationaliser leur production, réduire leurs coûts, fidéliser leur clientèle et trouver de nouveaux débouchés. En l’espace d’une journée, les responsables prépresse utilisateurs de flux Kodak comme les directeurs généraux découvriront les dernières opportunités offertes par les récentes mises à jour des flux prépresse Kodak Prinergy Connect, Kodak Preps, Kodak InSite, Kodak ColorFlow, assisteront à des démonstrations et seront informés des programmes de formation et d’accompagnement à ces évolutions majeures.

Le tour de France Solutions flux prépresse 2010 s’effectuera dans les lieux et dates suivantes : 09 mars (Rennes); 10 mars (Bordeaux); 11 mars (Toulouse); 16 mars (Metz); 17-18 mars (Paris); 23 mars (Orléans); 24 mars (Rouen); 25 mars (Lille); 30 mars (Aix en Provence); 31 mars (St Etienne); 01 avril (Lyon).

“La plupart des prestataires d’impression estiment que pour augmenter leur chiffre d’affaires et leurs bénéfices, il leur faut diversifier leur offre, s’implanter sur de nouveaux marchés comme celui des services marketing et améliorer l’efficacité de leurs flux de production », explique Marie-Paule Flory, Marketing Manager de Kodak France. « Les dernières versions de nos solutions leur apportent un soutien essentiel pour chacun de ces aspects. »
Pour s’inscrire à une de ses sessions, rendez-vous sur www.kodak.com/go/flux ou appeler Kodak au 01 40-96-56-56.

Système de flux PRINERGY 5.1 et logiciel COLORFLOW
Le système de flux PRINERGY 5.1 intégrant le logiciel COLORFLOW simplifie la production et renforce l’automatisation. Le logiciel COLORFLOW assure la conformité des couleurs tout au long du processus de production, du fichier électronique d’origine jusqu’à la sortie finale sur une presse numérique ou traditionnelle. Le tandem formé par le système de flux PRINERGY et le logiciel COLORFLOW permet de gérer toutes les facettes du prépresse au sein d’un flux unique garantissant un rendu précis des couleurs, quel que soit le périphérique ou le support de sortie utilisé. Logiciel d’imposition KODAK PREPS 6.0
Le logiciel d’imposition PREPS 6.0 contribue à la réduction des coûts de production liés à la main-d’œuvre et aux consommables. Parmi les nouvelles fonctionnalités de la dernière version de PREPS figurent une interface utilisateur optimisée et plus homogène de type glisser-déplacer, qui permet aux utilisateurs de créer des schémas d’imposition encore plus rapidement, de façon groupée ou non. On peut encore citer des fonctions de regroupement automatisées et manuelles destinées à réduire les coûts de production, des modules didactiques dispensant les utilisateurs de suivre des formations coûteuses, et une intégration plus étroite avec le flux PRINERGY garantissant un traitement plus efficace des modifications et corrections de dernière minute.
Solutions Kodak INSITE 6.0
Le système de portail prépresse KODAK INSITE offre un accès Web sécurisé au flux installé. À partir d’un ordinateur doté d’une connexion Internet, les clients peuvent soumettre les tâches, suivre leur progression, collaborer sur la modification de leur contenu, tout en réalisant des épreuves puis les approuver.
La dernière version d’INSITE Storefront System comporte des fonctions intégrées d’impression de données variables (VDP) qui simplifient la création de modèles VDP pouvant être personnalisés et commandés en ligne. Au rang des améliorations s’ajoutent la prise en charge d’un plus grand nombre de formats de fichiers, un pilote d’impression intégré permettant de soumettre les commandes à partir de toute application ou presque, des fonctions de contrôle en amont intégrées fournissant des informations instantanées sur les commandes reçues, et des catalogues HTML intégrables que les donneurs d’ordre peuvent éditer en incorporant leurs messages marketing. En proposant cette solution collaborative et automatisée en ligne à leurs clients, les prestataires d’impression peuvent les aider à mieux gérer leurs achats d’imprimés en réduisant les coûts et le gaspillage, mais aussi en gagnant du temps grâce à des cycles d’exécution plus courts et à des options de traitement distribué des commandes.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version