Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kofax s'enrichit

Kofax conclut un accord de partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, et acquiert Atalasoft.
Kofax, spécialisé dans les solutions de dématérialisation et de traitement des flux d'informations, vient de conclure un accord de partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, spécialisé dans la gestion des processus métiers et l'un des principaux éditeurs de solution CRM. Les deux sociétés proposent désormais aux clients communs l'implémentation d'applications de gestion des processus métiers intégrant la capture d'informations et de documents.
  La solution de capture professionnelle Kofax améliore la plate-forme de gestion des processus métiers (BPM) par la collecte et la transformation de l'information dès son entrée dans l'entreprise, laquelle est ensuite directement intégrée au processus métier automatisé, afin d'accélérer et rationaliser l'ensemble des tâches et des activités. Associées au Pega BPM, les solutions Kofax capturent et transforment l'information en contenu exploitable par toute l'entreprise. Elles contribuent, pour les clients communs, à accélérer les délais de traitement, améliorer la visibilité et la transparence, réduire les coûts de traitement et à mieux atteindre leurs engagements de qualité de service.

Atalasoft, société de développement et de vente de kits de développement pour les logiciels d'imagerie (SDK), a été acquise à la fin mai par Kofax. Kofax projette d'intégrer DotImage d'Atalasoft à ses solutions Kofax Capture et Kofax Transformation Modules d’ici la fin de l'année 2011. Cette solution permettra aux clients de capturer des informations depuis des sites et navigateurs web, ce qui étend leurs systèmes de capture au-delà des pare-feux pour inclure ces lignes d’applications d’entreprise accessibles sur le net. Cela fournira une architecture commune pour la capture d'informations dans l'entreprise.

Dotlmage, le produit phare d’Atalasoft, est le principal SDK pour l'implémentation de la numérisation, l'affichage, l'annotation et le traitement des documents dans l'environnement Microsoft.net, pour les applications web et les serveurs clients plus traditionnelles. Plus de 2 500 clients l’utilisent pour le développement de logiciels internes, mais aussi des SSII et des revendeurs de logiciels indépendants (ISVs) qui utilisent le SDK pour créer des applications spécifiques destinées à des utilisateurs finaux. Dans les deux cas le SDK d’Atalasoft réduit considérablement les efforts de développement et les coûts supportés par ses clients.

Toile : www.pega.com, www.kofax.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version