Review Of Print

Login

STRATEGIE

Konica Minolta distribué par Komori

strategie4La presse numérique couleur Bizhub C8000 de Konica Minolta doit être distribuée par le constructeur de presses offset Komori.
L'accord mondial de distribution de la presse B.H. C 8000 quadri (80 ppm) de Konica Minolta en Oem par le constructeur de presses offset japonais Komori a été annoncé le 28 février.

L'accord mondial de distribution de la presse B.H. C 8000 quadri (80 ppm) de Konica Minolta en Oem par le constructeur de presses offset japonais Komori a été annoncé le 28 février.
Celui-ci doit permettre dans un premier temps au constructeur de presses feuilles et de rotatives offset Komori de pouvoir proposer à ses clients - au niveau mondial - un équipement capable de de répondre aux tirages courts et très courts, aux besoins d'impression à la demande, et à ceux d'impression de données variables et de documents personnalisés. Dans un second temps, les deux partenaires devraient développer un ou des projets communs. Komori présentera aussi à la prochaine drupa 2012 de Dusseldorf deux presses jet d'encre quatre couleurs sous forme de prototypes. L'une sera une rotative avec 51 cm de laize, une résolution de 1200 dpi et une vitesse de 150 m/mn, l'autre une machine feuille de 74 cm, avec une résolution de 1200 dpi et une vitesse de production de 3300 feuilles/heure. Le constructeur indique que les nouveaux équipements seront disponibles sur le marché dans moins d'un an sous le nom de "'DigitalOnDemand Solutions". Le nom exact de chacune des solutions d'impression n'est pas encore révélé, ni les fournisseurs des têtes d'impression et des encres.

Tous les constructeurs de systèmes d'impression offset s'y mettent les uns après les autres. Ils s'associent avec un partenaire fournisseur de systèmes d'impression numérique. Cela ressemble tout à fait aux projets engagés par Heidelberg avec Ricoh, de Manroland avec Océ, etc.
www.komori.com et www.konicaminolta.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version