Review Of Print

Login

STRATEGIE

Konica Minolta France devient "Microsoft Gold Certified Partner"

strategie3 La filiale française de Konica Minolta, vient d’obtenir la certification "Microsoft Gold Certified Partner". Cette certification atteste de la parfaite maîtrise des technologies Microsoft par Konica Minolta Business Solution France.
Le programme "Microsoft Gold Certified Partner" constitue le niveau le plus haut de partenariat avec Microsoft. L’obtention de ce certificat passe par la justification de références clients, l’édition de solutions ou produits certifiés Microsoft ou encore l’appui de collaborateurs certifiés Microsoft. Les équipes avant-ventes et techniques de Konica Minolta Business Solutions France ont passé une série de tests garantissant le bon usage des outils et des solutions basées sur les technologies Microsoft. Les clients de Konica Minolta Business Solutions France ont confirmé auprès de Microsoft le savoir-faire des équipes dans la mise en œuvre de solutions adaptées aux environnements de l’éditeur.

En tant que partenaire Gold Certified, la filiale française de Konica Minolta entretient désormais une relation privilégiée avec Microsoft et dispose d’avantages exclusifs, tels que : des ressources techniques dédiées, l’accès direct au support (équipe d’ingénieurs spécialisés en systèmes Microsoft), une connaissance de la stratégie globale de Microsoft sur ses produits ainsi qu’un accompagnement commercial et marketing. Konica Minolta Business Solutions France est la 4ème filiale du groupe à obtenir la certification Microsoft Gold Certified Partner.

Konica Minolta, vers plus de services aux clients

Grâce à cette certification, Konica Minolta Business Solutions France peut se positionner comme un prestataire de services aux yeux de ses clients d’aujourd’hui et de demain pour rationaliser les dépenses liées à l’impression. Le constructeur est en mesure d’offrir un accompagnement complet dans la gestion de projet depuis sa mise en œuvre jusqu’à son suivi avec des outils de contrôle de la politique d’impression.
« Notre métier n’est plus uniquement cantonné à la commercialisation et à la vente de multifonctions mais est de plus en plus axé sur les services. La rationalisation des coûts est une demande de nos clients qui comptent sur notre expertise pour auditer leur parc de machines et en optimiser l’utilisation. La certification Microsoft Gold Certified Partner est une assurance supplémentaire valorisant les compétences de nos collaborateurs pour la gestion de projets d’impression et l’implémentation de solutions basées sur les technologies Microsoft.
Dans le cadre de notre approche IMPRIMEZ MIEUX, nous entendons apporter la meilleure expérience à nos clients », conclut Didier Servais, Directeur Services et Support Ventes de Konica Minolta Business Solutions France.

Toile : www/konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version