Review Of Print

Login

STRATEGIE

Konica Minolta inaugure un nouveau centre de démonstration numérique

Le nouveau centre de démonstration numérique (Digital Imaging Square)Konica Minolta vient d'inaugurer au début février son centre de démonstration numérique en région parisienne.
Le nouveau centre de démonstration numérique (Digital Imaging Square) de Konica Minolta, ouvert en région parisienne devrait répondre aux besoins des pays de l'Europe du Sud. C'est le troisième de ce type après ceux d'Allemagne et du Royaume-Uni. L'ensemble des technologies, produits et solutions d'impression du constructeur - pour les entreprises et pour la production - sont exposés sur 500 m2.

Konica Minolta en a profité pour montrer ses dernières solutions d'impression : le business hub Pro C65 hc - en image ci-dessous - (65 ppm, espace couleur amélioré) associé en sortie à une unité de vernissage de MGI (UV Varnish); le système business PRO C6501, avec son contrôleur IC 305, qui vient d'ailleurs d'obtenir la certification Fogra; et les business hub noir et blanc 222, 282 et 362 dans le secteur consacré aux entreprises.
konicahc.jpg
panel_konica_bizhub_c65hc.jpg
Konica Minolta Business hub
Pro C65 hc
Le tableau de commande de la
C65 hc

La possibilité d'ouvrir les équipements d'impression numériques de Konica Minolta sur les univers informatiques des entreprises par le biais de la technologie Open API est renforcée grâce à de nouveaux connecteurs Open Bee, GenApi et API P Counter annoncés à cette occasion.

Un institut du numérique complète les espaces de démonstration des différentes solution.

Konica Minolta France propose une gamme de plates-formes de communication noir & blanc et couleur (de 5 à 250 pages par minute), des systèmes de production et des solutions de gestion documentaire. Konica Minolta a réalisé en France un chiffre d’affaires de 269 millions d’euros sur l’exercice 2007/2008. Ses solutions et matériels d’impression destinés aux entreprises sont commercialisés sur l’ensemble du territoire français. Ses gammes de plates-formes de communication et de systèmes de production sont distribuées via un réseau composé de 30 entités régionales et de 120 concessionnaires, ainsi que de sa filiale Repro Conseil. Ses imprimantes sont, quant à elles, distribuées par 200 revendeurs agréés et 1 000 revendeurs actifs. La société emploie en France 1 100 personnes. Konica Minolta est parrain officiel et sponsor maillot du Club de Football l’A.S. Saint-Étienne. Dans le cadre de ses actions de mécénat, Konica Minolta et l’Office national des forêts ont signé un accord de partenariat portant sur un projet d’accessibilité des plages pour les personnes à mobilité réduite.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version