Review Of Print

Login

STRATEGIE

Konica Minolta réaffirme son soutien à l'Ipex 2014

   logo    Ipex 2014 s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Konica Minolta, qui consiste à investir dans l’impression de production et à définir de nouveaux standards au service des entreprises dans un secteur qui évolue rapidement, indique le constructeur..
Konica Minolta occupera le plus grand stand du salon IPEX 2014, avec une superficie confirmée de 1200 m2. Le Groupe réaffirme ainsi son engagement à accompagner ses clients dans le développement de leur offre commerciale grâce à la technologie numérique, ainsi que son statut de partenaire de choix sur un marché en constante évolution.

« En tant que leader du marché de l’impression de production, Konica Minolta apporte à ses clients une valeur substantielle au travers de son programme DIGITAL 1234. IPEX répond parfaitement à notre objectif d’investir continuellement dans le développement d’innovations techniques et de nous focaliser sur l’avenir de notre activité, ce qui fait de ce salon l’événement international majeur pour Konica Minolta en 2014 », explique Olaf Lorenz, directeur général de la division Marketing International de Konica Minolta Business Solutions Europe.

Le stand de Konica Minolta sera situé au cœur du salon IPEX 2014, qui partagera l’ExCeL International Exhibition Centre de Londres avec le salon Cross Media 2014. Cet événement concomitant confèrera à IPEX 2014 une perspective créative unique, en réunissant les acteurs de la communication, donneurs d’ordre, professionnels du marketing, et imprimeurs autour de tous les aspects d’une campagne marketing et du rôle puissant de l’impression. Avec son espace dédié à l’impression de production, présentant les meilleures technologies en couleur et noir & blanc, de multiples logiciels permettant d’intégrer les presses Konica Minolta dans des solutions complètes de workflow et une offre complète de services marketing orientés client, Cross Media 2014 est un complément idéal à IPEX.

Trevor Crawford, directeur du salon IPEX 2014, commente : « Nous sommes très heureux de la participation de Konica Minolta à IPEX 2014. Les résultats de l’étude de marché internationale indépendante que nous avons commandée au quatrième trimestre 2012 soulignent que le secteur a besoin qu’IPEX évolue d’une manifestation générale autour de l’impression vers un événement spécialisé dans l’impression et le multimédia, qui met en avant le rôle essentiel de l’impression. Cela reflète l’orientation future de l’offre de Konica Minolta et nous nous réjouissons de collaborer étroitement avec la société dans les mois qui viennent, afin de veiller à ce que celle-ci bénéficie de la valeur ajoutée que nous avons mise au service de nos exposants. »

Konica Minolta entend mettre à profit le rendez-vous international majeur de Londres et l’opportunité qu’il lui offre de partager ses valeurs et sa vision du marché, essentiels pour établir de solides relations. A IPEX 2014, le Groupe mettra l’accent sur son objectif de s’affirmer comme le fournisseur privilégié des professionnels de l’impression désireux de s’équiper en numérique en complément de l’offset, ainsi que sur la manière dont ils peuvent exploiter les nouvelles opportunités, ainsi offertes, sur le marché de l’impression et de la communication.

« Nous insistons sur l’optimisation des interventions humaines dans la chaîne de production, de façon à réduire les erreurs dans la mise en œuvre de workflows automatisés, ainsi que sur la finition en ligne grâce à des solutions intelligentes. Naturellement, tout cela concourt à notre objectif primordial, à savoir contribuer à la croissance du chiffre d’affaires et à la rentabilité de nos clients, mais aussi répondre à chaque type de besoins dans ce secteur, qu’il s’agisse de reprographie, d’impression commerciale ou industrielle, avec notre offre diversifiée de logiciels sur mesure  et de matériels », conclut Olaf Lorenz.
De plus amples détails sur l’offre présentée par Konica Minolta à IPEX 2014 seront communiqués au cours des prochains mois.
www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version