Review Of Print

Login

STRATEGIE

Konica Minolta soutient le golf pro

Konica Minolta organise son premier tournoi de golf le PRO AM avec la participation de François Delamontagne, le vendredi 18 juin 2010 au Golf Cap Malo.
Depuis 2006, Konica Minolta s’investit dans le golf professionnel, un sport dont la marque partage de nombreuses valeurs comme la précision, la vitesse et le respect. Konica Minolta, est partenaire officiel de l'Allianz Golf Tour. Cette année marque une nouvelle étape dans son engagement.
En effet, Konica Minolta a choisi d’être le partenaire de deux golfeurs de talent : François Delamontagne, qui a terminé 3ème au tournoi de Melbourne derrière Tiger Woods et Greg Chalmers, et Damien Perrier qui a fini 3ème l’an dernier au classement final de l’Allianz Golf Tour.

« Le golf est un axe de communication important qui nous permet de renforcer notre image sur l’ensemble du territoire auprès de nos clients, concessionnaires et revendeurs. Cette année, nous avons naturellement réitéré notre participation à l’Allianz Golf Tour, mais nous soutenons aussi deux joueurs de talent : Damien Perrier et François Delamontagne. Le renforcement de notre engagement se traduit aussi par l’organisation de notre premier tournoi le Pro AM Konica Minolta », explique Daniel Mathieu, directeur de la communication et du marketing de Konica Minolta Business Solutions France.
Toile: www.konicaminolta.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version