Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kyocera acteur majeur des services de gestion de documents

KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion documentaire, annonce qu'elle a été positionnée comme l'un des acteurs majeurs sur le marché des services de gestion des documents, selon une étude d'IDC.
Cette étude (Worldwide Managed Print et Managed Document Services 2013 Hardcopy Vendor Analysis, Juillet 2013) compare les fournisseurs offrant, au niveau mondial, des services de gestion des impressions et des documents.

KYOCERA Document Solutions construit son expertise des solutions depuis presque une décennie, notamment avec des applications personnalisées, des systèmes multifonctions et des imprimantes fiables. L'objectif : accompagner les entreprises dans l'optimisation de leurs processus et la réduction de leurs coûts. « Nous nous développons à un rythme qui dépasse de loin la moyenne de l'industrie, grâce à une forte croissance sur le marché des MDS, notamment auprès de grande entreprises internationales », explique Ryuzo Morita, Directeur Général de la division ''corporate Strategy Planning division''. « Les équipes MDS de KYOCERA suivent une méthodologie de conseil et d'approche centrée sur le client ce qui nous permet d'identifier leurs problématiques puis, au travers d'un audit documentaire, d'y apporter une solution personnalisée ».

Les services MDS de KYOCERA aident les clients à optimiser leur environnement documentaire en cinq étapes: évaluer, concevoir, implémenter, gérer et optimiser (ECIGO). Ce processus assure une approche cohérente des besoins des clients en identifiant leurs défis puis en mettant en œuvre une solution qui peut améliorer leur performance globale et réduire les coûts.

Houx Muscolino d'IDC, directeur de recherche IDC pour l'analyse BuyerPulse : Managed Print and Document Services program, précise : « nous avons été impressionnés par KYOCERA qui a progressé cette année dans plusieurs domaines. Elle a ainsi reçu des notes élevées du fait de sa flexibilité, notamment dans les phases de contractualisation et d'implémentation des services, ainsi que par son approche écologique, qui s'étend sur l'ensemble du développement des produits et des processus de livraison ".

Développement durable et gestion du changement

Les valeurs fondamentales de KYOCERA assurent que non seulement les coûts mais aussi l'impact sur l'environnement sont réduits au maximum. Le concept Ecosys développé par la marque, couvre l'ensemble du cycle de vie du produit depuis l'utilisation de composants à longue durée de vie jusqu'aux emballages fabriqués à partir de matériaux recyclés et biodégradables. Les déchets produits au cours de la vie d'une imprimante KYOCERA peuvent être jusqu'à 77% moindres que ceux produits par des solutions concurrentes.

IDC a également mis en avant le programme de gestion du changement de KYOCERA, en raison de la priorité accordée aux supports de communication avant, pendant et après le processus MDS. KYOCERA délivre un ensemble complet de documents, y compris des newsletters pour les utilisateurs finaux, afin que le client soit toujours parfaitement informé.
www.kyoceradocumentsolutions.fr et www.managed-document-services.fr 
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version