Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kyocera ouvre un centre européen de support technique

Kyocera inaugure en Allemagne un centre européen de support technique pour les têtes d’impression à jet d’encre
Le 23 septembre 2013, Kyocera Printing Devices inaugurera son tout nouveau centre de support technique au siège européen du groupe, à Esslingen.

Grâce à son expertise technique, Kyocera y optimisera les systèmes d’impression munis de têtes de jet d’encre Kyocera. À l’avenir, les clients pourront visiter le centre technique où ils pourront tester et évaluer la qualité d’impression sur leurs propres médias, et ce dans diverses conditions. Une étroite collaboration avec Kyocera leur permettra d’arriver exactement au résultat escompté et de bénéficier d’un véritable avantage concurrentiel.
«Notre nouveau centre est l’un des plus avancés en son genre. Nous disposons non seulement d’un personnel hautement spécialisé, mais également de la capacité nécessaire au développement de nouvelles applications en matière de technologie d’impression à jet d’encre», explique Shigeru Koyama, Président de Kyocera.
Aujourd’hui, Kyocera propose déjà une vaste gamme de têtes d’impression à jet d’encre – allant de la tête d’impression 300 dpi la plus rapide au monde, qui permet d’imprimer simultanément deux couleurs au moyen d’une seule tête, au modèle KJ4B, le plus rapide au monde en impression 1200x1200 dpi. Parmi les produits de la marque figurent également la tête d’impression KJ4A pour les encres à séchage UV, et la KJ4B pour les encres à base d’eau – cette dernière détient aussi un record du monde de vitesse grâce à sa tête d’impression 600 dpi d’une largeur de 4 pouces. On trouve un actuateur piezzo électrique à la base de l’ensemble des têtes d’impression à jet d’encre Kyocera. Ce composant essentiel au fort potentiel est garanti par l’expertise technique de la marque dans le domaine de la céramique fine, depuis la création du groupe en 1959.
Par ailleurs, les utilisateurs de têtes d’impression à jet d’encre Kyocera bénéficient d’autres avantages : par exemple, moins de têtes d’impression sont nécessaires pour les grandes largeurs d’impression, notamment grâce à la tête 108 mm. De plus, avec l’échelle de gris 600 dpi, les clients ont la possibilité de choisir parmi cinq nuances de gris. Enfin et surtout, ils peuvent compter sur la haute fiabilité des produits Kyocera, permettant d’assurer une impression en continu.

www.kyocera.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version