Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kyocera, sponsor des Green Business Awards

 Green Business Awards    KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte. Communiqué non édité.
En point de départ d’une large campagne de communication, qui va se décliner d’Octobre 2011 à Mars 2012, autour du thème principal de « l’innovation durable », KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte.

Cette soirée, qui réunit 500 acteurs de l’innovation durable, sera retransmise en direct à la radio et à la télévision sur BFM BUSINESS et récompensera 5 entreprises les plus remarquables dans leurs domaines respectifs.

http://www.bfmbusiness.com/externe/green-business-awards

Ce point de départ permettra ensuite à KYOCERA de décliner l’ensemble de sa communication radio, presse et internet, en ciblant l’ensemble des décideurs et responsables/influenceurs des achats en entreprises.
Cette campagne s’articulera autour de la notion de responsabilité, basée sur des faits et chiffres concrets et parlants.
Elle mettra en lumière les technologies et services au service de l’optimisation des coûts, de l’empreinte environnementale, et de la productivité et satisfaction des utilisateurs.
Toile : www.kyoceramita.fr et http://www.managed-document-services.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version