Review Of Print

Login

STRATEGIE

Le dernier programme de Dscoop

   Dscoop logo    Dscoop, communauté mondiale indépendante d’utilisateurs Arts graphiques HP, annonce un plan de lancement d’outils de croissance exclusifs au congrès Print United.
Dscoop (Digital Solutions Cooperative), communauté mondiale indépendante d’utilisateurs Arts graphiques HP, annonce son plan de lancement d’un ensemble exclusif d’outils robustes, conçus pour aider les membres à étendre leurs relations avec les clients et à élargir leur volant d’affaires. Ces outils seront présentés au congrès Print United, qui se tiendra du 7 au 9 novembre 2012 à l’Hôtel Arts de Barcelone, en Espagne.

Porte-voix de plus de 7 000 membres opérant au sein d’un partenariat cadre avec HP et plus de 100 autres partenaires, Dscoop entend mettre en avant les points forts et l’élan de tout un secteur en proposant des initiatives éducatives de pointe et des solutions de croissance qui aident ses adhérents à prospérer. Ces outils sont les suivants :
  • Webinaires, études de cas, livres blancs et conférences représentant le meilleur de ce que le secteur à proposer en matière d’éducation et contribuant à la mise en œuvre de stratégies pragmatiques, axées sur le monde réel et focalisées sur le contenu.
  • Forums en ligne ouverts 24h/24 et 7j/7 et animés par plus de 1 000 opérateurs partout le monde, qui procurent savoir et assistance dans les moments où les membres en ont le plus besoin.
  • Outils et bulletins d’informations commerciales personnalisables, mis au point par Dscoop en collaboration avec des spécialistes du marketing, des auteurs et des faiseurs de tendances, qui permettent aux membres de construire des relations-clients par le partage de contenus hautement pertinents.
  • Annuaire en ligne des PSP, en neuf langues, visant à canaliser les commandes vers les membres de Dscoop via les marchés de la conception créative et graphique, tout en contribuant à une expansion globale et par segment.
  • Outils de présentation personnalisables destinés à aider les membres à faire passer des messages mettant en avant la puissance de l’impression numérique, de la personnalisation 1:1 et des données variables à travers des formats multimédias produits de manière professionnelle
Dscoop est unique dans sa capacité à fournir, aux utilisateurs HP actifs dans le domaine des arts graphiques, des outils prêts à l’emploi faciles à mettre en œuvre et taillés sur mesure pour les aider à relever leurs défis sectoriels spécifiques. « Je trouve formidable de faire partie d’une organisation qui génère autant de valeur-métier pour ses membres », a déclaré Jon Tolley, président de la conférence Print United et membre du conseil d’administration de Dscoop EMEA. « Vu la conjoncture économique difficile que nous connaissons aujourd’hui, il est plus crucial que jamais d’investir dans l’activité. Les centaines de participants, accourus de toute la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, savent à quel point cet investissement est judicieux. Dscoop met à leur disposition les types d’outils pour lesquels les gens sont prêts à payer des milliers d’euros, et vu qu’ils sont en première ligne pour en tirer profit, ils seront aussi les premiers à en cueillir les fruits. Du point de vue des affaires, cette décision est frappée au coin du bon sens. »
Tous les clients HP Indigo sont invités à rejoindre Dscoop et à s’inscrire à Print United. Le congrès s’adresse uniquement aux membres de Dscoop.
www.dscoop.org/printunited
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version